DQ V: l'aventure des mondes.

5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Juillet 2010 à 19:13
C'est toujours bien mais ca m'enveloppe moins que les précédent chapitre .Le méchant est impressionnant puis finalement meurt trop vite mais reste bon.

vivement la suite !
ps : le chevalier noir c'était moi ?
Ah !
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Juillet 2010 à 19:17
Non, ce n'était pas toi. C'était le gardien du 3ème artefact. Toi tu es le gardien du 6ème. La suite est prévu pour demain ou ce soir !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Juillet 2010 à 19:20
Oui je me disais un peu simple je croyais qu'il n'avait que moi en chevalier noir merci de me rassurer !
Ah !
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Juillet 2010 à 07:57
Nouveau chapitre disponible. Allez ici :http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=3543&page=1
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Juillet 2010 à 09:33
Pas mal pas mal ta rajouté une touche de suspense excellent j'aime ca ^^
Continue comme ca !
Ah !
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Juillet 2010 à 12:11
Le prochain chapitre parlera du combat contre le Bif Tak. Les soldats Ardents vont se souvenir d'une tactique que leur roi leur avait appris, il y a 200 ans...
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
5597
Membre
Lundi 5 Juillet 2010 à 12:14
Cette histoire est vachement bien !! Continue Haros je te soutiens jusqu'à la fin de l'histoire !
Je déteste Adrian Farentheit. Me mentionnez pas.
Lundi 5 Juillet 2010 à 14:37
vivement le combat
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Juillet 2010 à 17:10
Excusez-moi du retard car je viens de battre Dhoulmagus, donc je n'ai pas eu le temps de continuer mon histoire ! Nouveau chapitre dispo: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=3543&page=1#99808
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Juillet 2010 à 17:14
Exellent le chap. en plus , comme Agart l'a dit , tu as rajouter une touche de suspense à la fin :-) . Moi aussi je te soutient jusqu'à la fin de l'histoire ;-)

PS:Ce n'es pas du tout que j'en veuille la fin 0-) (je pense que tu l'avait compris :lol: ), mais il reste cb de chap. :| ;si tu l'as déjà prévu bien sûr :*)
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Juillet 2010 à 17:17
Hum, hum ! Bonne question... :p Je n'ai pas calculé le nombre de chapitres restants. Ca va aller sûrement jusqu'au 13ème ou 12ème. :-)
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Juillet 2010 à 17:27
Ok merci (et au fait , la suite c'est pour quand sans vouloir être indiscret :ninja: )
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Juillet 2010 à 17:31
Ca dépend car je commence un stage de judo lundi. Ca va prendre peut-être 3, 5 jour.
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Juillet 2010 à 18:08
OK mici encore
5597
Membre
Lundi 12 Juillet 2010 à 21:29
Encore un EXCELLENT chapitre mon ami Haros !
Je déteste Adrian Farentheit. Me mentionnez pas.