DQ V: l'aventure des mondes.

6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Juillet 2010 à 18:21
La fin du combat volcanique ! http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=3543&page=1#99808
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
5597
Membre
Mercredi 14 Juillet 2010 à 19:41
Encore un super chapitre !
Continue Haros, continue !
Je déteste Adrian Farentheit. Me mentionnez pas.
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Juillet 2010 à 19:52
:bravo: Sublime :love:
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Juillet 2010 à 21:15
Aller, pour le fun, un petit dialogue du prochain chapitre qui se situera dans les ruines d'Armavilla:
"Quatres orbes veillent sur le monde
Situées derrière le pic du destin
Elles excauceront ton voeu
Soit de destruction, soit de résurrection"
Le mercenaire passa ses mains sur l'ancien écriteau et se tourna vers Ten et Haros.
-Ca vous dit quelque chose ? Avez-vous vu le pic du destin ? Demanda-t-il.

-Malheuresement, non... Répondit Ten.
Garithos grommela et s'avança dans les ruines.
-Pourquoi veux-tu à tout prix trouver ces orbes et exaucer un voeu ? Interrogea Haros.

-Une affaire personnelle, répondit tout simplement le mercenaire.
Les trois aventuriers continuèrent à s'avancer dans les ruines légendaires d'Armavilla.
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
Samedi 17 Juillet 2010 à 15:07
mon parsonnage ariverra quand Haros
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Juillet 2010 à 15:34
Que de suspense Haros ^^ :D
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Juillet 2010 à 09:09
Bonjour. Je voulais savoir ce que vous pensez de l'aventure des mondes, votre chapitre préféré, votre personnage préféré. Toutes les critiques sont acceptées !

EDIT: Dis-moi Guerriersecret, quel nom veux-tu pour ton perso parce que tu arrives dans 3 chapitres ?
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Juillet 2010 à 16:54
j'aime bien les héros (ten et haros) et garithos qui a, apparement, un pitit secret et j'aime ça xD
j'aime bien le chap avec le bif tak avec un nom bien trouvé :p
sinon ton histoire est prenante et je te suivrais jusqu'au bout ^^
vala^^
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 22:49
Revoilà l'aventure des mondes ! Nouveau chapitre dispo : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=3543&page=1#99808
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
624
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 23:02
cc'est du super boulout mec continue j'aime :) bien que je partage l'avis que dq et dofus ne colle pas trop :/ ( ex joueur de dofus qui a eté bien gavé par se jeu ^^ ) mais bref c ton truc :D mais j'aime bien sinon continue :D
mort aux faux empeureurs
Jeudi 23 Septembre 2010 à 16:37
je m'excuse si je resors se topic mais l'histoire continu quand ?

Citation

EDIT: Dis-moi Guerriersecret, quel nom veux-tu pour ton perso parce que tu arrives dans 3 chapitres ?



pour répondre a haros j'aimerais bien que mon perso s'apele Randak
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.