Test de Dragon Quest Monster Joker 2

Vendredi 18 Juin 2010 à 19:59
oui! mais comment t'as débloqué GJ! j'ai cherché partout! faut le parler avant?
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Juin 2010 à 20:02
La, tu vois, je n'en sais rien du tout, ce que tu vas faire, c'est que tu vas aller dans chaque monde et tu vas te téléporter a chaque téléporteur, il se trouve toujours a proximité.
La, je viens de le battre et je vais a nouveau le chercher.
Je viens de le trouver, avec un gluant, un gluant de métal et un ennemi que je n'ai encore jamais vu, le Ultra Slime. Je l'ai aussi battu
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Vendredi 18 Juin 2010 à 20:18
attend,quoi! ma ruine fous soit 0 ce qui arrive ultra souvent, soit des coups critiques! c'est comme atlas! oh non!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Juin 2010 à 20:27
J'utilise pas Ruine, je prefere de loin le dragonlord forme dragon, tres efficace et puissant.
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Vendredi 18 Juin 2010 à 21:36
faudrait déjà capitaine crow et même gluandor! moi je vais utiliser ruine pour un décapitête! et je vais faire un scarabrute!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Juin 2010 à 22:00
J'ai deja fait les deux ;-) maintenant vais partir a la capture des monstres dans les niveaux du dernier boss
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Vendredi 18 Juin 2010 à 22:30
oi j'ai réussi à avoir crow! en fait faut réussir le championnat avec la taupe et faut parler à la pataupe dès que tu rentres, elle te dira que crow est débloqué et il faut le voir la nuit quand il pleut! voilà! comment t'as fait pour gluandor! (je sais comment le faire) mais quelle technique car j'ai hyper la flemme de me le faire!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Juin 2010 à 23:05
Ouais, je sais, il est assez long a faire, mais y'a pas de technique particuliere, faut dresser des gluants de metal, dans la prairie et capturer les autres monstres nécessaires a la synthèse. J'ai rien de mieux a te conseiller

J'ai capturé Virgella
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Vendredi 18 Juin 2010 à 23:29
euh... what... virgella euh la fleur dans le donjon de mirroir?
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Juin 2010 à 23:36
Oui, exactement :-) et la, je viens de capturer Trauminator, un des boss des treasures maps de DQ IX. J'ai aussi capturé Marquis de Léon, une sorte de monstre bleu a tête de lion.
Je me suis attaque a scorpella et elle va être dure a capturer, elle annihile la tension
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Vendredi 18 Juin 2010 à 23:57
alors recapitulon: marquis de léon c'est le lion bleu, trauminator c'est le monstre volant qui fout des mégacrames et scorpella c'est qui? le monstres avec ses 2 ancres?
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Juin 2010 à 07:13
Alors juste une rectification, trauminator c'est la sorte de robot que tu trouves près de la montgolfière en même temps que les rois gluants de métal, sinon pour les autres, c'est bien ça.
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Samedi 19 Juin 2010 à 11:29
ah! celui que j'ai dressé à 10 % dans un piège de big dark mirroir. celui oû il faut faire ruine + machine à tuer 2. bon... je vais commencer dragolord! je l'aurai pas avant 2 semaines ça c'est sûr ^^. mais comment faire apparaître GJ? je lui ai parler 15 fois à la bibliothèque et il n'apparaît pas dans la plage ou autre.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Juin 2010 à 15:58
Tu le vois sous quelle forme fantome ou normale ? Sinon, ben je me souviens plus comment j'ai fait.
Sinon, j'ai capturé Gripevine, une sorte de grosse plante double, Paizar, un énorme poisson double ( ils font parties des monstres de big dark mirror )
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Samedi 19 Juin 2010 à 16:09
gripevine est un dragon et paizar c'est celui qui tape du 200 à la plage. moi je le vois sous forme normale...
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"