Test de Dragon Quest Monster Joker 2

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Juillet 2010 à 22:26
Ben non, pourquoi traduire puisque tu as le jeu en japonais :-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5118
Membre
Jeudi 1 Juillet 2010 à 22:39
En version japonaise il est bien. mais la langue n'est pas vraiment un probleme.
(sauf pour certains).
J'effectue des recherches sur Pandémonilia!
Oh un objet trouvé! Peuh,une herbe médicinale...

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Juillet 2010 à 22:40
Bonjour Al, es tu alle te presenter ?

Sinon, as tu bien avance ?
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Jeudi 1 Juillet 2010 à 23:55
ouais mais faut trouver la compétence après :bof:
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Juillet 2010 à 10:51
Ben tu vas a ta reserve et tu regardes sur chaque monstre, un par un ;-) C'est ce que j'ai fait... Mais bon, je sais que c'est fastidieux
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Vendredi 2 Juillet 2010 à 14:28
oui j'y ai pensé! bon mon sagittaire a bonus d'attaque 3 et 2, soigneur, anti-métal et matérialiste pour brise-casque. mon aphollion a les lames de trauminator, soigneur, bonus d'attaque 3, anti-métal et capitaine crow! et mon gluandor a aussi les lames de trauminator, bonus d'attaque 3 , bonus d'agilité 3 et bonus défence 3 pour les vies! mais j'aimerai bien lui mettre top bonus vie! je sais que c'est bonus d'attaque 3 et artiste martial je crois mais oû on l'a? si quelqu'un le sait. gluandor est super fort il tape 3 fois 180!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
13051
Membre
Jeudi 23 Décembre 2010 à 11:49
je suis bloquée apres avoir battule calamar geant ...que faire
Mardi 28 Décembre 2010 à 13:28
Comment pourrait ton échanger des monstres en communication DS sur ce jeu.
PS: Garithos le slime dans le menu permet juste de faire des combats, mais j'aimerais que quelqu'un appui cela pour être sur.
Que la force soit avec toi !!!

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Janvier 2011 à 12:52
Petit up de ce topic, pour rajouter le test de DQMJ 2 version Zead.

Je rappel, que ce topic est l'unique partie dédié à la version de DQMJ 2 et DQMJ 2 professional.

Avant de poser des questions, merci de bien lire les pages précédentes pour voir si la réponse n'a pas été donnée.

Si une personne, souhaite que nous fassions un rappel bref des pages en première page, c'est possible, pour ça, merci de m'envoyer un MP pour avec tout ce qui aura été regroupé.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 24 Janvier 2011 à 13:58
dites voir, ce jeu m'a l'air bien interessant mais qui pourait me dire quand est-ce qu'il sortira en france? Oo
Si vous non plus vous n'avez pas envie de voir Justin Bieber mourir... On a pas envie de se taper des hommages pendant des semaines!!!! copiez/collez ce message si vous désirez vous joindre à ma cause...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Janvier 2011 à 14:57

Et bien pour la France à l'heure actuel c'est mal barré Smileys Dragon Quest Fan , puisque Nintendo privilégie la traduction de Kirby sur Wii ainsi que Pokemon Black and White sur DS ainsi que les 15 jeux de lancement de la 3DS pour l'année 2011, qui aurais du s'annoncer énorme en qualité de jeu RPG. Ceci dit, on peu très bien avoir le jeu d'ici fin d'année, ou courant d'année 2012. Mais après peu t'être qu'on aura chez nous la version Pro directement avec de la chance, ce qui évite de passer 2 fois à la caisse Smileys Dragon Quest Fan .


Ce que je vient d'indiquer, est valable aussi bien pour DQ VI, que pour DQMBRV.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 17 Février 2011 à 18:10
C'est quand que sa sort ?
I am the big boss !J'ai fini le jeu Dragon Quest Ix !(Je sais que je suis pas le seul)
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Février 2011 à 18:12
Bonjour a toi deja 2 choses:
1)il faut te presenteter si tu ne la pas fait
2)on ne remontte pas des topics d'in mois ou plus voila ^^
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Février 2011 à 18:18
Citation ( adrammelech le Jeudi 17 Février 2011 à 18:12 )

Bonjour a toi deja 2 choses:
1)il faut te presenteter si tu ne la pas fait
2)on ne remontte pas des topics d'in mois ou plus voila ^^



Parfois je me demande si vous réfléchissez avant de parler...(Moins d'un mois-_-'')Donc pour te répondre il sort le 31 Mars le jour de la sortie de la 3D au Japon aucune date en France(pour le jeu)peut être une version 3ds qui sais.

....
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Février 2011 à 18:32

Zead, Ultime Fire à demandé quand sortait Dragon Quest Monster Joker 2 et non Dragon Quest Monster Joker 2 Professional Smileys Dragon Quest Fan .

La version classique du jeu est sortie aux japon vers le 26 avril (un truc comme ça), aucune date n'est donnée en Europe ou aux USA, mais nos amis du soleil levant vont avoir la version Pro pour le 31 mars comme l'a précisé Zead, de plus cette futur version, s'annonce 5 x plus intéressante et plus longue que la première.

 

PS: Ce topic est l'unique topic pour l'aide de DQMJ2 donc droit d'être remonté s'il est assez vieux, ça évite d'ouvrir x milles topics sur ce jeu.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit