Test de Dragon Quest Monster Joker 2

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 15:12
Citation ( Flot le Vendredi 25 Février 2011 à 14:18 )

Tu te souviens de moi c'est trop d'honneur et trop gentil de ta part, j'ai vus plusieurs extrais du jeu, les graphismes m'ont beaucoup plus donc sa ma donner envie d'essayer le 1 (que un pote me la prêter) et franchement sa n'as rien a voir je n'ai même pas essayer d'aller plus loin dans le jeu et j'attend impatiemment la sortie du 2.



En même temps, ça risque d'être assez long, vu qu'ils vont sortir le DQMJ2 Pro au Japon le 31 mars, donc on attend de voir s'ils vont juste sortir le 2 ou le Pro en Europe. On est dans l'attente d'une annonce de la part de Square
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
18079
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 10 Juin 2011 à 18:31
C'est bien nhee l'horrignale ou je me trompe ? Le monstre sur l'image
Vive dragon quest et ... les gluants de mercure !!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Juin 2011 à 18:48
C'est bien Nhé l'Horiginal

Et dans Dragon Quest Monster Joker 2 Pro, on peu avoir d'après la base de donnée du bestiaire Nhé Junior (j'ai pas vu Starky :o )
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 10 Juin 2011 à 19:00
Un ami m'a prêté le jeu en Japonais (j'ai pas tout compris mais bon), et je peut vous dire que vous allez pas être déçus. Il a une meilleure durée de vie que le premier, il y a des synthèses beaucoup plus intéressantes, des ennemis à couper le souffle et une petite difficulté supplémentaire, étrangère au premier (malheuresement je ne peut rien vous dire sur les textes, n'y comprenant rien en Japonais).
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature! ( :)( )
Mardi 14 Juin 2011 à 15:30


Citation: Garithos le Mercredi 28 Avril 2010 à 13:12



A noter que dans ce jeu les boss seront souvent gigantesque et ne pourront être capturé qu'en seconde partie du jeu.

Ça veut dire qu'on peut en faire des synthèses?™
 


4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Juin 2011 à 16:29
Corrigé une grande partie des fautes.

Va falloir réviser votre cours sur les blocs par contre ;p
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Mardi 14 Juin 2011 à 16:43
Pas moi, j'ai eu quelque problème sur mon topic des armes mais je m'en suis bien sortit!
..
~

5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Juin 2011 à 19:21
Il faudrait créditer Zead dans l'acceuil du site puisqu'il y a deux tests en fait. Celui de Garithos et celui de Zead.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
17102
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 22:12
dsl de remettre se poste après 1 mois mes s il vous plait laissé le suspense jusqu’à qui sort en France stp stp
vive dragon quest et skyrim <br /> <br />
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 22:18
On laisse le suspense ^ ^'' , j'avais juste dévoilé l'an dernier lorsque j'avais fait le teste, le résumé de l'histoire, parce qu'en japonnais on pouvais pas tout comprendre x) .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Août 2011 à 15:55
Petite information mais qui a son importance pour les fans absolus ( donc, ceux qui ont déjà la version japonaise du jeu )

Les versions japonaises et françaises ne sont pas compatibles, on ne peut pas faire d'échange entre les deux versions... Je peux l'affirmer car je viens de faire le test.

Je suis déçu de cette non compatibilité...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Août 2011 à 16:06
Ah, effectivement, c'est vraiment dommage. Merci d'avoir fait le test pour nous Moon33000.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 24 Août 2011 à 18:34
Moi je cois(méme sur) Déja que le 1er m'a plus le deuxiéme sera certainement beaucoup mieux

Mais il y a un truc que j'ai pas compris C'est pouquoi il y en a deux le normal est le proffésionel .On ne peut pas jouer au deuxsiéme sans avoir le pemier sinon peut-faire une communication entre les deux?
Pourquoi avoir une signature...attent pourquoi liser vous cette... signature?!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Août 2011 à 19:00
Le Pro est une version améliorer du classique édition, mais fonctionne indépendamment l'un de l'autre
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 24 Août 2011 à 19:04
Donc on peut jouer au pro mais il est plus difficilles

ps:merci de ta réponse
Pourquoi avoir une signature...attent pourquoi liser vous cette... signature?!