Test de Dragon Quest Monster Joker 2

7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Mai 2010 à 11:03

Merci baucoup pour les infos garithos. J'espère qu'il est aussi bien que tu le dit.
 

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Mai 2010 à 12:08
Bah, pour moi oui, il est meilleurs que le premier (l'épisode qui m'a fait devenir fan de DQ), donc après, sa sera à vous de vous faire votre propre avis sur le jeu.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Mai 2010 à 12:34

Je suis d'accord avec toi garithos, le premier ma fait faire acheter le 4ème et je suis fan de dragon quest maintenant.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Mai 2010 à 12:42
Pour ma part c'est le 8 qui m'a rendu fan mais après avoir lu ton histoire sur ce 2eme DQMJ je suis encore plus dans l'attente ...
Ah !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Mai 2010 à 16:19
Et si tu voyait le dossier que je prépare sur mon site tu le serais d'avantage ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Mai 2010 à 17:18

Et le site c'est quoi?

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Mai 2010 à 17:36
je te l'ai mis par message privé
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Mai 2010 à 17:52

Dsl mais je l'ai pas. Tu pourais me l'envoyer (ou me la renvoyer) stp.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Mai 2010 à 19:01
Un bon site si je puis me permettre ^^
Ah !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Mai 2010 à 19:09
Merci du compliment Agart, retour sur le sujet et fin du HS (plus de détail concernant mon site que par MP merci, pour éviter de flooder ici)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Mai 2010 à 19:24
Ça va? Elle passe bien la pommade? Revenez au sujet du test, merci.
retraité
3880
Membre
Samedi 15 Mai 2010 à 10:48
garithos je voudrais savoir quelque chose.Le petit monstre blanc ressemblant a un mog sera t-il un monstre important?
car on le voit souvent dans la vidéo au coté du héros.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Mai 2010 à 11:51

 

C'est bien ce mormon que tu me dit, ci c'est le cas oui et non, en fait c'est un monstre qui accompagne la dresseuse, et c'est lui qui nous découvre au début du jeu dans la boite, après sur la plage il faudra le retrouver car il c'est enfuit et ce fera attaquer par un Kalamary. (C'est tout ce que je sais pour l'instant sur lui)

Sinon bon tu peut le créer aussi grâce au système de la fusion, le truc c'est que je pense pas à noter quand il y a de nouvelle bonne fusion pour mon site, si quelqu'un connait un endroit ou ils en parle ça me serait fort utile.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3880
Membre
Samedi 15 Mai 2010 à 16:23
merci pour ta reponse.je trouve qu'il a l'air sympa ce petit monstre.et sinon tu pourrait me donner l'adresse de ton site?
Lundi 24 Mai 2010 à 17:00


attention je vais spoiler. si vous ne voulez pas connaître la suite de ce que va faire ce monstre, ne lisez pas ce message. ensuite, on sera au premier boss final: dark lion, et quand on l'aura battu, le petit monstre partira vers dark lion et va "fusionner" avec dark lion pour former le deuxième boss final: holly lion. mais on ne le combattra pas ensuite, on ira au championnat et on combattra... la descendante de patience et quand on gagnera, on aquérira une bague qui nous permettra: attention, de dresser les boss en 3 parties! et à ce moment des sortes de boucliers apparaîtront et deviner ce qu'il y aura dedans: l'incarnus à ses différentes formes!. bon voilà.

"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"