Test de Dragon Quest Monster Joker 2

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Mai 2010 à 18:46
Ah bas voilà, là tu m'enlève une épine du pied ^^, je me demandais à quel moment il apparaissait notre cher ami, saurais tu quelque chose concernant Empyréa et Trode , savoir si on les as de la même façon que dans le premier opus ou si ils ce trouve dans le jeu (je vois bien empyréa dans un endroit de l'île) ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 24 Mai 2010 à 20:31

je sais pas trop mais l'oiseau géant jaune et gémon dans le monde de glace 3 ème donjon me font penser à dq 8... mais il y a 10 incarnus. garithos: je vais te dire oû se trouvent les boucliers et quel incarnus il y a dedans donjon 2 oû il y a le chien vampire en 3 parties dans sa grotte: incarnus forme dragon géant (atoukaro), le bouclier se trouve près du fuielle 30 hp. ensuite, je crois que c'est atoupik qui se trouve à la montagne de glace 4ème donjon près d'estark, les 2 autres se trouvent au ruinemais faut y aller quand il pleut à la porte bleu. voilà mais garithos, l'incarnus, si tu le bats ne viendra pas vers toi, tu les bays les 4 et tu voies la mongolfière, tu descend et tu vas à droite en haut de la colline au coffre bleu et là il te rejoigneras. voilà. après je te parlerai d'estark! tu pourrai me remettre la couleur blanche, je ne sais pas comment faire...

"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Mai 2010 à 20:52
Ok, ok, merci beaucoup de l'information, ça va mettre très utiles, bon je peut pas ici mettre en blanc, je suis pas modérateur ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 24 Mai 2010 à 21:09

ah ok, merci alors le modérateur!. pour avoir estark faut aller dans le 4ème donjon: les montagnes at un moment, on aura 2 chemins, une grotte et un pour escalader, aller dans celui de l'escalade et estark vous combattra (c'est après avoir battu dark lion), ensuite, batter le en maximum 10 tours et il viendra. si vous le battez en plus de 10 tours, il ne viendra pas. voilà!

"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Mai 2010 à 21:19
Pour mettre votre texte en blanc, vous pouvez éditer vos messages et changer la couleur de police. Il suffit juste de ne pas faire comme certains et abuser de couleurs dans tous les sens.
retraité
Lundi 24 Mai 2010 à 21:26

d'accord merci

"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Mai 2010 à 10:42
machin, comment tu sais tout ca sur le jeu ? je commence a peine et c assez dur, quand meme :-) je viens de finir la 2e zone de l'ile ou on s'est ecrasé, apres avoir rencontre Don Mole et recuperer le vieillard :-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Mai 2010 à 11:12
Bah il a fini le jeux (l'histoire ^^), mais moi je galère dans les ruines, après avoir appuyé sur un bouton, je sais pas ou faut aller car lorsque je retourne vers les cyboslimes, y a toujours l'alarme et le gros robot qui me gène ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Mai 2010 à 11:15
faut dire que moi, je ne l'ai recupere qu'hier :-) Mais je le trouve excellent et très beau graphiquement. Je sais pas si je vais pas l'acheter en jap ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Mai 2010 à 11:23
^^, c'est clair, que franchement, il est trois fois meilleur que le premier opus, on a plus de plaisir à y jouer également et plus de difficulté.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5862
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 29 Mai 2010 à 12:01
Y devrai sortir quand en France?
---------------------------------------
Venez combattre ma brute si vous l'Oser : http://darkrai-y.labrute.fr

"Un échec honorable est préférable à une réussite frauduleuse"

"Un bon élève, c'est ce que le professeur espère être."
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Mai 2010 à 12:02
alors la, aucune idée :-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5862
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 29 Mai 2010 à 12:04
Dommage pacque acheter le jeu en japonais sa m'intéresse pas trop!!
-----------------------------------------------------------
Venez combattre ma brute si vous l'Oser : http://darkrai-y.labrute.fr

"Un échec honorable est préférable à une réussite frauduleuse"

"Un bon élève, c'est ce que le professeur espère être."
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Mai 2010 à 12:44
c'est sur, faut vraiment aimer le jeu pour le jouer en japonais :-) mais quand on aime, on ne compte pas ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Mai 2010 à 14:26

Moi je l'aurais bien acheté en japonais mais je ne parle pas cette langue.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS