Test de Dragon Quest Monster Joker 2

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Mai 2010 à 14:31
tu sais moi non plus, je ne parle pas le japonais, mais ayant joué la précédente version, on arrive a comprendre les menus, le plus important pour commencer. Pour ce qui est de l'histoire, faudra voir plus tard ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Mai 2010 à 14:32
Bah pour ce balader et dresser des monstres c'est pas trop génans après c'est si tu veut comprendre le scénario, là c'est mieux de l'avoir en VF ou Version Américaine.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Mai 2010 à 14:34

Y a aussi pour les capacité.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Mai 2010 à 14:36
y'a google -) pour les traductions ...:-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Mai 2010 à 14:39

Oui mais quels sont les lettres en japonais qui faut tapper pour traduire.Smiley

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Mai 2010 à 14:43
tu fais une recherche sur google pour trouver un site qui te permettra de reconnaitre les kanjis et apres de les recopier sur google
lien alphabet japonais
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Mai 2010 à 14:44

Ok. Merci du conseil.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Mai 2010 à 14:45
si tu clik sur le lien ke j'ai mis sur mon precedent post, tu y trouveras un bon site pour les kanjis
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Dimanche 30 Mai 2010 à 18:49
salut je suis revenu! bah moon33000, c'est assez facile le jeu je l'ai recommencer et j'ai shivattak avec 350 atk! j'en suis au désert. je vais faire dragonlord (pas le dragon mais la forme humaine) et encorneur et roi gluant de métal! je suis 2 niveaux avant vous. garithos, faut super bien cherché pour les 2 interrupteurs rouges. surtout quand tu voudras les 2 derniers incarnus car là, il faudra activer les 2 interrupteurs bleus quand il pleut et ils sont plus dur à trouver ^^.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Mai 2010 à 20:27

ah parce qu'il y en a plusieurs en plus, bah je suis mal barré Smileys Dragon Quest Fan . Merci de l'information Machimachin

PS: comme on s'écarte un peut je renomme le Topic DQMJ 2: Le Test et astuces


Edit: Zut je peut pas, si un modérateur le peut, svp.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Mai 2010 à 20:52
Voilà qui est fait.
retraité
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Mai 2010 à 21:04
Merci bien adrian
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 30 Mai 2010 à 21:31
merci adrien!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Mai 2010 à 23:03

Citation: machimachin107 le Dimanche 30 Mai 2010 à 21:31

merci adrien!

adrian_fahrenheit est un pseudo, aucun rapport avec mon prénom...

retraité
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Mai 2010 à 20:32
machinmachin, moi suis bloqué apres avoir sauvé le petit mormon du kalamaroi, je sais pas quoi faire apres :-) j'ai reussi a avoir 2 a 3 monstres de rang B, style beetleboy ( me souviens plus de son nom en francais ) et tyrantosaure, mais les incarnus, tu les trouve ou exactement ? Est ce qu'on quitte cet endroit apres ?
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises