Test de Dragon Quest Monster Joker 2

Lundi 7 Juin 2010 à 17:26
non! le championnat mondial! la wifi! non pas ruine, un château qui sert à faire ruine. l'autre monstre c'est dr rebelote et as de pique!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Juin 2010 à 18:47
Le ruine, je l'ai fait autrement, salmigondis et statue vivante ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 8 Juin 2010 à 20:15
oui! mais choisis bien maintenant car il y a beaucoup de synthèses avec ruine!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Juin 2010 à 20:27
ouais, j'ai vu mais bon, il est toujours possible de recréer une Ruine

Par contre, je ne trouve pas le 4e bouclier, j'ai trouve les deux dans les ruines et celui dans le 2e monde. Je ne comprend pas ou se trouve le dernier
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 8 Juin 2010 à 21:12
dans le 4eme monde! dans la glace oû il y a la grotte pour aller à la glace il y a 2 passage, tu prends en bas et voilà! ah au fait, c'est quoi ton équipe et leurs stats?
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Juin 2010 à 21:44
Alors, j'ai d'abord un tyrantosaure niveau 56 avec 576 en attaque et 654 en attaque. Puis un autre tyrantosaure niveau 50 avec 611 en attaque et 496 en defense. Et enfin, un shivattack niveau 50 avec 449 en attaque et 600 en defense. Mais je trouve pas ce p..... de bouclier :-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mercredi 9 Juin 2010 à 13:01
fort et qui est le soigneur? et ben dis donc! 2 tyrantausaures rouges avec autant d'attaque!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Juin 2010 à 20:57
En fait, j'ai aucun soigneur et je fais monter les capacités attaque au niveau 3. Sinon, pourrais tu etre beaucoup plus precis pour la localisation du du dernier bouclier ? je galere pour le trouver
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Juin 2010 à 21:05
Petite chose que j'ai remarqué, dans le jeu on y retrouve

Cancer (Canzar), Gémeaux (Geminex), Sagittaire (Sagitarus), Balance (Libra), ...

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 10 Juin 2010 à 18:19
désolé moon33000, dès que je le trouve je te donne l'endroit super précis au moindre caillou! oué je me suis dit aussi garithos...
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Juin 2010 à 22:43
Citation ( machimachin107 le Jeudi 10 Juin 2010 à 18:19 )

désolé moon33000, dès que je le trouve je te donne l'endroit super précis au moindre caillou!



lol pas a ce point la :-) mais oui pour plus de precision ...

Citation ( garithos le Mercredi 9 Juin 2010 à 21:05 )

Petite chose que j'ai remarqué, dans le jeu on y retrouve

Cancer (Canzar), Gémeaux (Geminex), Sagittaire (Sagitarus), Balance (Libra), ...





Ben moi, je connais pas trop le japonais, donc j'ai pas remarqué ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Juin 2010 à 22:59
Bah en fait Canzar tu l'as rencontrée dans l'antre du Don Mole, une fois que tu l'a vaincu, c'est GJ qui le fait apparaitre, le vieux. Après tu as sans doute du rencontré dans les ruines Sagitarus, le gros cyborg dans la pièce des slimeborgs, pour les autres pas encore rencontrée, mais comme je travail sur les fusions en version Francaise et Anglaise bah j'ai su les noms comme ça. Regarde sur le site de Woodus, t'a le nom anglais de tout les monstres de DQMJ 2
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 11 Juin 2010 à 18:43
ouaip! alors j'aime leur donner des noms ^^.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Juin 2010 à 18:46
coucou machimachin, dis moi, si je suis devant la caverne d'Estark, je suis ou avant ou apres l'endroit ou est le dernier bouclier ? J'en ai marre de le chercher ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Vendredi 11 Juin 2010 à 19:37
après! c'est oû il y a les hippovols nocturnes et ombres, y a 2 grottes, tu prend celle là plus loin!

PS: j'ai mon dragon d'alabâtre lv 18 et déjà 516 de pv et 400 de défence avec soigneur, clerc, souffle 3 et bonus defence vite fait...
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"