Test de Dragon Quest Monster Joker 2

Dimanche 13 Juin 2010 à 14:58
il se trouve oû dans les montagnes. j'ai cherché mais en vain aussi... merci pour les incarnus.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Juin 2010 à 15:25
Pour le vieil homme en bleu, il faut d'abord l'avoir battu dans la foret dense.

Sinon, il est tout prés de l'entrée de la caverne d'Estark. Si tu le vois pas, c'est que tu l'as pas battu avant dans une autre zone
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Dimanche 13 Juin 2010 à 20:23
ok merci. et il est oû aux forêts dense et la nuit, il pleut...
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Juin 2010 à 22:31
Désolé, c'est pas dans la forêt dense, mais dans le niveau de la plage, avec kalamaroi comme boss. Je crois que c'est dans la caverne juste avant le boss, a côté du téléporteur

édit: j'ai battu holy lion avec juste mon dragon d'albatre, holy lion faisait un sort qui rendait des pv a mon dragon ;) Puis après, j'ai battu la sorte de grosse horloge dans le monde suivant du 1e coup. Mais est ce qu'il y a quelque chose à faire après ??
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Lundi 14 Juin 2010 à 17:12
oui! estark, GJ, et le synthèses!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Juin 2010 à 18:13
Donc en gros, j'ai fini le jeu ;) tu as combien de monstres vus dans ta bibliothèque ? Moi j'en ai 206 et je ne parle que de ceux synthétiser ou pris, je ne compte pas ceux que tu as juste vu sans les capturer
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Lundi 14 Juin 2010 à 19:50
moi attend... 242 et y en a 310 à peu près!. au fait, il est quelle côte à la plage et le jour ou nuit?
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Juin 2010 à 22:11
Il est sur aucune cote, faut prendre le téléporteur et il est juste a coté

Par contre, moi, après avoir tué la sorte de grosse horloge, je suis retourné dans le niveau et il y a des portes qui sont apparues, qui mènent aux autres mondes. Dans ces mondes, il y a des sortes de monolithe bleus avec des symboles correspondant aux familles de monstre quand on l'examine. Sais tu a quoi ca sert ?
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 15 Juin 2010 à 16:10
oui! voilà!!! tu vas sur le symbole gluant, tu vas atterir au niveau de la mongolfière avec plein de roi gluant de métal et tu y restes pendant 20 minutes! par contre, c'est le jour ou la nuit dans la plage?
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Juin 2010 à 16:44
désolé, me souviens plus pour la plage.
Mais bon, je comprend pas trop pour les monolithes. je touche le symbole gluant, mais après, je dois faire quoi ? Car quand je le touche, ben il se passe rien. Que faire ? se téléporter a la montgolfière ?
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 15 Juin 2010 à 17:08
ah! ça je sais pas... je vais voir!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Juin 2010 à 17:16
ok, parce que je tourne en rond dans ce niveau, mais bon, les metal kaiser king rapportent gros en xp ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 15 Juin 2010 à 19:43
plus que le gluampreur de métal (100 000 tout seul).
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Juin 2010 à 20:08
Lol, c'est la même chose, un gluampereur de métal et un Metal Kaiser King ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 15 Juin 2010 à 21:37
non! ah oui! c'est métal king slim le roi gluant de métal!
PS: 2 grandes choses: j'ai salmigondis donc bientôt ruine et dans le donjon de big dark mirroir, il y a des trous violets de temps en temps, j'ai vu un robot en 2 parties de rang SS et que j'ai dressé à 10% avec mon dragon d'alabâtre du 3eme coup!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"