Test de Dragon Quest Monster Joker 2

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Juin 2010 à 23:00
Oui, j'ai bien vu ces trous, mais as tu vu ces grottes donnant sur une zone précise des autres mondes ? Et sais tu a quoi servent ces monolithes auxquels correspondent des familles de monstres ? J'ai toujours pas compris
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mercredi 16 Juin 2010 à 12:39
les statues servent à retourner dans un endroit (forêt, montagne...) et si la statue a un symbole du type naturel, il y aura que des monstres super puissant de type naturel. et quelles grottes?
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Juin 2010 à 19:24
J'ai du oublier de faire quelque chose, alors, car quand je les examine, il ne se passe rien du tout. Faut il les examiner avec un monstre de la famille auquel il est associé .
Pour les grottes, tu vois le niveau avec des pieces en forme de + ? Ben certaines mènent a des grottes qui donnent sur des parties des autres mondes ou il y a justement ces statues
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mercredi 16 Juin 2010 à 20:17
ok! ben je vais cherché!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Juin 2010 à 20:20
ok, merci mon gars, j'ai peut-être loupé quelque chose
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mercredi 16 Juin 2010 à 21:03
ah c 'est bon! tu vois tu retournes au donjon de big dark mirroir et tu te balades, y a des portes de temps en temps tu les prend et voilà!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Juin 2010 à 21:17
Oui, ca je sais, je les ai toutes faites avec un monolithe dans chaque porte mais bon, je n'ai jamais eu de niveau de la montgolfière avec des rois gluants de métal, je sais pas comment tu as fait ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mercredi 16 Juin 2010 à 21:49
ah! faut trouver un cristal rouge ou il y a le gluant et faut rentrer dans les portes.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Juin 2010 à 22:10
Sauf que moi, les cristaux sont bleus, deviennent rouges 2 secondes et redeviennent bleus ensuite. Faudrait essayer de traduire les phrases, mais bon, j'y arrive pas.

Édit: en fait, j'ai compris ;) i'm faut d'abord toucher le monolithe rouge a l'entrée du monde pour identifier le monolithe a chercher. Si c'est une icône de dragon, il faut aller vers la porte qui contient le monolithe correspondant. Et on est teleporte au niveau de la montgolfière avec plein de roi gluant de métal, une vraie mine d'xp, je suis passe du niveau 44 avec mon incarnus au niveau 64 en 20 mn ... !!!
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Jeudi 17 Juin 2010 à 17:05
bah tu la traduis ^^. mais au fait, quel montre tensio-actif tu me conseillerai pour dresser les monstres des autres salles? et au fait, tu vois le monolithe du début du niveau, bah en fait il t'indique le monolithe que tu dois trouver dans le donjon. si il te dis des monstres bêtes, tu vas dans les salles, touche le monolithe et espère que c'est celui de bête et si c'est le bon, bonjour rgdm!. "comment je vais faire pour rentrer dans le niveau oû il y a le bon monolithe?". bah avec cette cart: tu 'parles" au monolithe rouge, tu regarde le symbole, si par exemple c'est matière bah tu regarde le lien que je vais te donner (la carte", tu vas dans la porte de ce chemin, tu trouve le monolithe et voilà! 20 minutes avec les rois gluant de métal! voilà: carte des portes.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Juin 2010 à 20:37
Dis moi, saurais tu comment capturer Nhé ?? Chaque fois que je le rencontre, je n'ai pas l'option dresser. Et il s'enfuit dés la fin du deuxième tour de combat.

Edit : Merci pour la carte, mais je me la suis faite moi-même :-)
Pour les monstres tensio-actifs, moi j'ai un dragon classe SS, synthetiser avec dragonlord, dragon d'albatre, le gluant jaune et capitaine crow. Mon deuxieme monstre est l'incarnus en version juste avant la version joker, je me souviens plus du nom
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Jeudi 17 Juin 2010 à 20:38
hein quoi? il s'enfuit! tu le dresses pas? bah tu vas la nuit au monde de glace et il y est! il n'a jamais fuit! mais quel monstre tensio-actif très puissant tu me conseille pour dresser les monstres des portes?
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Juin 2010 à 17:18
Pour les monstres tensio-actifs, moi j'ai un dragon classe SS, synthetiser avec dragonlord, dragon d'albatre, le gluant jaune et capitaine crow. Mon deuxieme monstre est l'incarnus en version juste avant la version joker, je me souviens plus du nom

Et pour Nhé, j'ai compris ;-) faut le rencontrer en examinant le feu de bois hors de la grotte du téléporteur :-) J'ai réussi a le dresser et du coup, j'ai pu synthétiser un Orochi, avec le serpent, l'oiseau, le chien vampire et Nhé
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Vendredi 18 Juin 2010 à 19:25
ouaip! bah c'est dragonlord forme dragon que je vais me faire! mais comment t'as eu le capitaine crow? chaque fois que je vais dans la pluie, il vient pas!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Juin 2010 à 19:48
Ben il faut perséverer, j'ai eu du mal a l'avoir moi aussi.
J'ai réussi a dresser le monstre kalamaroi, un Belzebik, un Atlas, j'ai battu Estark en moins de 10 tours, et j'ai synthetise un monstre du nom de Murdaw ( En anglais ). Ha, aussi, j'ai battu GJ a la montagne enneigée. Maintenant, je ne sais pas ou il est

Edit: Correction, je viens de le trouver dans les plaines, pres du téléporteur. Il a un Riptide et un dragon d'albatre
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises