Trouver le jeu

4573
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Mai 2010 à 00:40
J'aimerais bien trouver le I et le II sur game boy color si possible (je sais qu'ils existent) mais ou les trouver svp (en français ou en anglais mais pas en japonais svp)
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
Dimanche 2 Mai 2010 à 00:44
Bah je pense que tu peu les trouver sur internet,et en français je crois qu'ils n'éxistent pas. :ninja:
Cependant je ne crois pas qu'ils soient sur GBC vu que sur le site ça dit "Système : MSX, Nintendo/Famicom" donc :nany:
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Mai 2010 à 10:03
Ils existent bien sur Game Boy Color. Il s'agit en fait d'une cartouche regroupant les deux premiers opus. Tu peux les trouver sur e-bay normalement. Par contre, le jeu n'est jamais sortie en France donc tu devra jouer en Anglais. Par ailleurs, le 3 est aussi sortie sur Game Boy si cela t'intéresse.

EDIT: Si tu ne veux pas du jeu en Japonais, il faudra alors te procurer, non pas Dragon Quest I-II, mais Dragon Warrior I-II.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
7305
Membre
Dimanche 2 Mai 2010 à 10:54
Tu peux le trouver sur price minister mais il est relativement cher :

Dragon warrior I - II GBC


Comme la signaler Manbat, le jeu n'est sorti qu'au Japon et aux USA.

Idem pour dragon warrior III sur GBC :

Dragon Warrior III GBC



Sur ebay : Dragon warrior I - III - III GBC

si tu veux pas t'embêter avec les boîtes (pas bien ^^ )
Etre ou ne pas être .......... ne pas être.
4573
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Mai 2010 à 11:23
Merci je vais chercher mais c'était soit en français soit en anglais que je voulais donc ça me convient très bien.

Merci encore !
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
4573
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Mai 2010 à 11:31
J'ai vu les prix exorbitant que l'on peux trouver (79 €) pour le 1 et le 2 sur GBC ... Ne connaissez vous pas quelqu'un ou un autre site qui les vendrait moins cher sinon ?
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Mai 2010 à 11:38
Encore une fois, tu trouveras les meilleurs prix sur e-bay:

Dragon warrior I-II

C'est le meilleur prix que j'ai trouvé.
PS: Pense à éditer tes messages ;-) .
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !