Dragon Quest IX: Trailer E3

5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Juillet 2010 à 18:59
Bien pressé qu'il sorte^^
je l'ai testé à la Japan Expo :D
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Juillet 2010 à 20:01
En version Française ou version Japonaise ?

Moi ce que je trouve dommage c'est pourquoi on t'il changer les noms:

* Commandant Apodis : Le plus ancien et respecté des Célestelliens, il est un guide spirituel d’une grande sagesse.
* Aquila : Votre mentor, personnage secret et puissant.
* Paona : Cette charmante Célestellienne vous ouvre les portes vers d'autres mondes et vous apprendra tout sur le mode multi-joueurs.
* Stella (au lieu de Sandy) : Une fée frivole qui vous accompagne et qui est aussi détendue dans ses actions que dans sa grammaire.
* Bérangère (au lieu de Ludia, ils auraient pu faire un effort de garder ce nom, parce que ça ferais bizarre de dire le Berangere's Bar non ?, jusuq'à maintenant on était habitué à ce nom et maintenant on nous le change en un nom à la française): Une mortelle, fille d'un aubergiste de légende.
* Tulipe (là, sont nom d'origine je sais plus) : Gérante de la célèbre taverne « Le Havre des aventuriers », l'endroit à la mode d’Ablithia !
* Cap'taine (Zac) Amédaï (bon lui c'est peut être le seul à qui ils ont gardé le nom original): Un maniaque des mini médailles, mais néanmoins très généreux.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 4 Juillet 2010 à 20:19
moi j'attend la version française! ce jeu est super bien!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Juillet 2010 à 20:33
Je l'ai commandé et je doit le recevoir pour le jour J, mais cette histoire avec les noms, je voie pas pourquoi ils les ont changer, les nom originaux étaient bien meilleur (le pire pour moi c'est la fée et l'aubergiste Ludia transformée en Bérangère. ) . Bon je vais arrêter de critiquer.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Juillet 2010 à 04:27
Wah bérangère^^

Ca fait plus de 6 mois que je l'ai fini DraQue 9... Et je dois avouer que cet épisode ne m'a laissé aucun bon souvenir....
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Juillet 2010 à 01:31
J'espère être près de la civilisation le 23 Juin (c'est pas donné...). En ce qui concerne les persos, c'est vrai que le fait qu'ils soient kawaikikoo-gamins ne me plaît pas trop, mais c'est sans doute plus simple à mettre en place que des persos plus "évolués" graphiquement.
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Juillet 2010 à 05:05
Voici un lien vers le site d'aglomération de critiques de joueurs japonais le plus connu : mk2

http://ndsmk2.net/title.php?title=1580

Pas besoin de savoir lire le Japonais pour comprendre. Les notes vont de 0 à 100 et il a en moyenne 57.

Tout ça pour vous dire qu'il ne fera pas l'unanimité parmis les fans de DQ contrairement à la plupart des épisodes précédents 0-)

Je ne saurais que trop recommander de ne pas être top enthousiaste à la sortie du bébé ou l'on risque d'être déçu^^ L'ayant fini j'ai aussi un avis très mitigé sur ce volet. En revanche je sais que moon33000 a beaucoup aimé cet épidose.

A bon entendeur^^

"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
8176
Membre
Jeudi 15 Juillet 2010 à 07:56
Salut je peux vous dire que Dragon quest 9: les sentinelles des firmaments est génial. Je joue des heures sans pouvoir m'arrêter. Mon personnage qui est troubadour est au niveau 21.

Pour l'instant, les boss sont facile. Normal puisque tous mes personnages sont au niveau 21. Je vous le dit tout de suite le personnage principal est un célesténien, mais au début du jeu, il n'aura plus son auréole ainsi que ses ailes.

Ps: Le jeu je l'ai en version française et le conseil à tous
8176
Membre
Jeudi 15 Juillet 2010 à 07:59
Citation ( Matt le Jeudi 8 Juillet 2010 à 04:27 )

Wah bérangère^^

Ca fait plus de 6 mois que je l'ai fini DraQue 9... Et je dois avouer que cet épisode ne m'a laissé aucun bon souvenir....




Salut Matt dis moi comment tu as fait pour finir dragon quest 9 étant donné qu'il est sortie au japon et aux états unis le 11 juillet 2010
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Juillet 2010 à 08:01
Nop il est sorti au Japon il y a bien longtemps,et Matt vit au Japon ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8176
Membre
Jeudi 15 Juillet 2010 à 08:06
Citation ( Poppu le Jeudi 15 Juillet 2010 à 08:01 )

Nop il est sorti au Japon il y a bien longtemps,et Matt vit au Japon ;)




Pourtant quand on regarde ton topic http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=3040&page=1

Il est bien sortie au japon le 11 juillet à moins qu'il y est deux dragon quest 9 ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Juillet 2010 à 08:12
11 Juillet 2009 :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8176
Membre
Jeudi 15 Juillet 2010 à 08:25
oui merci pour la réponse lol j'avais pas vu la date
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Mars 2011 à 20:23
bonjour, j'aimerais dire que le dragon quest 9 est le meilleur jeu ds que j'ai joué, j'ai battu le dernier boss plus de 8 fois mais certains personnages me manquent comme Aquila :cry:
sinon je trouve que le fait de pouvoir créer son personnage est super, et l'histoire est tellement accrochante que je ne pouvais plus m'arrêter de jouer

Fan de dragon quest, je vous conseille vivement de l'acheter :up:


PS. bravo à Poppu pour ce site génial :bravo:
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Mars 2011 à 20:38
Citation ( sayofan le Jeudi 3 Mars 2011 à 20:23 )

bonjour, j'aimerais dire que le dragon quest 9 est le meilleur jeu ds que j'ai joué, j'ai battu le dernier boss plus de 8 fois mais certains personnages me manquent comme Aquila :cry:
sinon je trouve que le fait de pouvoir créer son personnage est super, et l'histoire est tellement accrochante que je ne pouvais plus m'arrêter de jouer

Fan de dragon quest, je vous conseille vivement de l'acheter :up:


PS. bravo à Poppu pour ce site génial :bravo:



Stp, arrête de remonter des topics qui datent... C'est pas la première fois. ça sert à rien...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises