Square enix recrutes des scénariste DQ

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Juillet 2010 à 12:57
Ouai, pour l'histoire c'est pas génant. Après si tu veut faire toi même ton propre scénario là je pense qu'il faut être majeur pour que SE puisse t'embaucher
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Juillet 2010 à 13:05

Citation: guerirsecret le Vendredi 2 Juillet 2010 à 12:53

On s'en fout car il y a des adultes sur le forum de toute façon

Tu résonnes comme un tambour percé, si tu crées un scénario de malade (je lol!) et que tu es embauché, tu vas envoyer un adulte bosser à ta place???

De plus l'annonce réclame un certain nombre de "signes" ("1000 à 1600" dixit la news gamekult), il faut donc être extrêmement calé en japonais en plus d'avoir une imagination fertile.

 

Voilà l'exemple typique de news intéressante gâchée par les commentaires!

retraité
Vendredi 2 Juillet 2010 à 13:39
Citation ( guerirsecret le Vendredi 2 Juillet 2010 à 12:53 )

On s'en fout car il y a des adultes sur le forum de toute façon



M'étonnerait que y'ai que des adultes.....Les japonais on beaucoup plus de chance,déjà parceque c'est là bas que ça se passe...et puis ils sont baignés dans la culture DQ depuis pas mal de temps.Là bas,DQ c'est un nouveau dieu.Et puis pour être sélectionné faut un scénar béton mais armé!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Juillet 2010 à 13:47
Bah nous justement, on va essayé de faire un scénario en béton armé ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Juillet 2010 à 13:48
Et les cours de japonais, ce sera avant ou après l'écriture du scénario? lol
retraité
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Juillet 2010 à 13:52

Euh comment dire Smileys Dragon Quest Fan . Bon pour les noms des héros de DQMBRV et certain nom de monstres ou google traduit très mal et en grand n'importe quoi, j'utilise Japanophone, un site ou ce trouve toutes les lettres ou autres japonnais afin de m'aider. Donc là j'essayerais de faire de même, mais dans l'autre sens Smiley

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Juillet 2010 à 13:53
j'ai hâte de lire tout ça!
retraité
Vendredi 2 Juillet 2010 à 14:00
Courage Garithos!On te soutien tous par télépathie!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Juillet 2010 à 14:09
Oui merci ^^, bon si vous voulez faire partie du scénario il me faudra que vous me disiez quel serait le personnage que vous souhaiteriez être avec un petit texte inventif, afin de me simplifier le travail.

Je vais vous donner déjà le personnage de Nolan qui sera le suivant:

Ancien prince qui poursuit Garithos pour la vérité sur son passer avec son frère et son général.

Garithos, bien sur, personnage clé de l'aventure ^^, sera le mercenaire solitaire, comme tout le monde pourra s'en douter et qui as pas mal de renseignement sur les évenements qui vont ce déroulé ou sur des personnages en particulier tel que Nolan et son frère par exemple.

Pour le reste, j'attends vos idées
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
7719
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 2 Juillet 2010 à 14:20
On va y arriver Garithos.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Juillet 2010 à 14:23
Ouai, on y crois pour notre scénario à la française ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
7719
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 2 Juillet 2010 à 14:40
Bin ya plus qu'à y croire.

Vendredi 2 Juillet 2010 à 15:57
moi je veux bien ètre un des peronage
voila mon idée:

Randac , le guerier secret .Ex assassin du Seigneur des Ténèbre qui suit garithos partout oû il va .

Donc se serait un compagnon de garithos.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Juillet 2010 à 16:02
Garithos travail généralement seul, mais pour quelque mission, il est obligé d'être accompagner, donc c'est Ok pour toi Guerri, tu me fera la description de comment tu vois ton personnage
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 2 Juillet 2010 à 16:07
Je le vois Grands et maigre habillé en gris et noir avec une tunique , une cape et un turban sur la tête . Pour l'arme , un poignard de bronze pour comencer . Et un bouclier d'écaille aussi . Pour les sort , des sort de support devrait suffir .
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.