Achievement unlocked: Quatre millions de visiteurs

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Juillet 2010 à 09:53
Succès Déverrouillé: 4 000 000 G

C'est avec une très grande joie que je vous annonce que notre compteur a passé la barre des quatre millions de visiteurs!

Je tiens à vous remercier, de la part de toute l'équipe du site, pour votre fidélité. C'est avant tout grâce à vous, à votre soutien et votre passion que nous en sommes là.

A très bientôt pour de nouvelles aventures Draconiennes ;-)

Pop'
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Juillet 2010 à 09:58
Décidément, ce site, ce n'est pas de la crote...=)
En tout cas, on n'aurait certainement pas eu 4millions de visiteurs si le site n'était pas aussi vivant que ce qu'il est en ce moment !
Et puis, bravo à toi Poppu ainsi qu'à tous ceux qui mettent l'ambiance !
(au fait, ça veut dire quoi achievement unlocked, est ce que c'est pour ne pas que l'on poste ici ? oups...)
Peace and Love !
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Juillet 2010 à 10:00
il y a quand meme enormement de visiteur
en tout ka c normal le sit est genial
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
Lundi 5 Juillet 2010 à 10:55
cool vivement les 5 millions
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
Lundi 5 Juillet 2010 à 11:15
éh béh plus de 2 millions de visiteurs en un peu plus d'un an c'est pas mal, et oui car il y a 1 an environs c'étais un new pour les 2 millions de visiteur.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Juillet 2010 à 11:27
Super ! Mais c'est normal qu'il y ai eu 4 millions de visiteurs. C'est parce que ce site est super bien !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
8030
Membre
Lundi 5 Juillet 2010 à 13:42
4 millions de fan de RPG mais c'est génial!!!!^^
Lundi 5 Juillet 2010 à 14:38
Rolalah ça fait beaucoup de zéros même si ce site en mérite encore plus.
Un grand bravo ! Continuez comme ça ! ^^
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
Lundi 5 Juillet 2010 à 14:42
Dragon Quest est une bible , donc normal que y est autant de visiteurs
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
4061
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Juillet 2010 à 14:53
Merci au staff et aux membres de leur activité et de leur passion, cette récompense est pour vous ! Ca doit rendre heureux de voir que ses sacrifices de temps et de patience soient ainsi récompensés :-)

Perso même si je poste peu, j'ai toujours autant de plaisir à visiter les différentes sections, à suivre les délires de certains dans les discussions diverses et futiles et à voir les lock assassins d'Adrian ^^

Longue vie à DQF et encore bravo !
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Juillet 2010 à 15:17
Je savais bien que c'était une bonne idée de mettre "Naruto" dans les mots-clés du site ¤;;¤

°;;°
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Juillet 2010 à 17:58
Ca ne m'étonne pas vu le site que c'est, super !
Ah !
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Juillet 2010 à 18:39
Et sa avance toujours aussi vite !!!! :bravo:
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Juillet 2010 à 19:09
ouai, ça ne m'etonne pas moi non plus vu que ce site est génial :bravo: (et l'an prochain y en aura sûrement 8 000 000 :aaarg: vu que de l'an dernier à maintenant les visiteurs ont doublé à ce qui est écrut 0-) )
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Juillet 2010 à 22:37
Succès amplement mérité. Félicitation à toute l'équipe, ainsi qu'aux membres.
J'espère que ces 4 000 000 vont nous motiver pour rajouter encore plus de contenu au site et le rendre encore plus vivant.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !