Achievement unlocked: Quatre millions de visiteurs

694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Juillet 2010 à 22:25
4 millions ! Eh ben dis donc, même moi je n'ai même pas fais gaffe le nombre de visites sur le site,tout simplement énorme 8-)
"Ravi de vous revoir"
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Juillet 2010 à 01:07
Je crois qu'on ne peut que te féliciter Pop' ! DQ-Fan n'aurait jamais atteint les 4.10⁶ sans le boulot immense que tu fournis ! :)
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Juillet 2010 à 17:39
Et bien, comme on dit une des meilleurs saga qui existe dans le monde des jeux vidéo.
Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Juillet 2010 à 17:41
ça , tous ceux qui sont inscrit le savent :lol:
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Juillet 2010 à 22:23
eh ben! ça en fait des fans de DQ O_o. pas étonnant...
Bravo à Pop et à toute son équipe qui ont mis ce super site en place^^
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Juillet 2010 à 00:05
Petit site est devenu grand, ma foi...
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Mardi 13 Juillet 2010 à 01:24
GG le site. °;;°

Bonne continuation, en espérant que l'inactivité de l'importantissime membre que je suis ne freinera pas trop l'afflux de nouveaux visiteurs.
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Juillet 2010 à 11:52
Bravo à toutes l'équipe (moi compris :p) et longue vie à DQ-Fan
Mardi 13 Juillet 2010 à 22:03

Excusez mon juron, mais foutredieu ! Quand même ca fait du people sur le site ^^

Bonne chance a ce site qui est devenu plus un communautaire qu'un service aux bloqués du Dragon Quest Smiley

Pour un let's play sur Dragon Warrior I: http://www.youtube.com/user/RBHKTeam?feature=mhee
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Juillet 2010 à 22:16
Du peuples avec peut être seulement une trentaine d'active (peut être un peut plus) maximum sur les plus de quatres millions de visiteurs, donc oui y a du monde qui nous à rejoint, c'est sympa, mais désolé de casser la chose, mais bon y a les 3/4 qui s'inscrive sans jamais revenir, ou encore passe juste comme ça. En tout cas, seul chose que je ne peut pas critiquer c'est le travail effectué sur le site pour avoir su rendre pas mal de fonction et de soluces si intéressante.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Juillet 2010 à 22:31
C'est vrai que sur les milliers d'inscrits, on en voit très peu en définitive ... Mais ceux ci sont assez actifs ( News, solution complètes etc ... ). Et on ne peut qu'admirer le travail de Mr Poppu et de ses acolytes ...
Que Dragon Quest Fan vive à jamais ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
7719
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 13 Juillet 2010 à 22:56
Citation ( moon33000 le Mardi 13 Juillet 2010 à 22:31 )

C'est vrai que sur les milliers d'inscrits, on en voit très peu en définitive ... Mais ceux ci sont assez actifs ( News, solution complètes etc ... ). Et on ne peut qu'admirer le travaille de Mr Poppu et de ses acolytes ...
Que Dragon Quest Fan vive à jamais ...



Ou pas.


Mardi 13 Juillet 2010 à 23:25
Citation ( Nolan le Mardi 13 Juillet 2010 à 22:56 )

Citation ( moon33000 le Mardi 13 Juillet 2010 à 22:31 )

C'est vrai que sur les milliers d'inscrits, on en voit très peu en définitive ... Mais ceux ci sont assez actifs ( News, solution complètes etc ... ). Et on ne peut qu'admirer le travaille de Mr Poppu et de ses acolytes ...
Que Dragon Quest Fan vive à jamais ...



Ou pas.





Chez moi on appelle ça un casse-délire. Et puis, deux mots pour un post, bravo.

Sinon, bravo au site pour ce nombre magnifique de visiteurs. Et oui, moi aussi jfais partie des gens qui passent une fois de temps en temps seulement, mais bon, c'est pas grave !
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Juillet 2010 à 01:03

Le Nolan va se faire foutre dehors au prochain post aussi limité que lui. Je le sens bien Smiley

retraité
7719
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Juillet 2010 à 01:12
ok