L'opening de Dragon Quest Monster Road en 3D

5946
Membre
Jeudi 15 Juillet 2010 à 19:50
Il y a peu de chances en effet qu'il sorte ne serait-ce qu'aux Etats-Unis rien que pour le genre du jeu. Après pourquoi pas hein... mais faut pas rêver non plus. C'est pas un genre où les européens et américains sont particulièrement friands. x)
The courage is the magic that turns dream into reality.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Juillet 2010 à 20:03
C'est sur, mais bon, on peut en rêver ^^, qui sait dans un avenir proche peut être les européens et américains changerons peut être.

J'en suis peut être à une dizaine de matage de cette cinématique ^^, voir plus.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 15 Juillet 2010 à 22:06
Quoi que c'est pas dit... DQIX sort un an en France aprés le Japon et DQMJ2 as de forte chance de sortir en France donq Square Enix peut toujours faire ca (mode espoir enclenché ^^) ! Pour le moment rien n'a été dit sur sa sortie Européenne MAIS on peut toujours espérer (ou faire une lettre a Square Enix france ^^)
Pour un let's play sur Dragon Warrior I: http://www.youtube.com/user/RBHKTeam?feature=mhee
8199
Membre
Jeudi 15 Juillet 2010 à 22:13
il a l'air bien comme jeu
mais se que je comprend pas dans l'opening pour ceux qui ot l'épopée des élut psaro devient un alié de l'équipe alors pourquoi là il est méchant?
vive les mangas dragon quest muxxu et le site dragon quest-fan
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Juillet 2010 à 00:02
C'est parce que tu as une histoire ^^ également, il n'y a pas qu'une simple bastons de monstres contre des héros ou monstres de la série.

Je bosse actuellement sur tout les détails du jeu en m'aidant de la version officiel Japonaise du site du jeu et peut être si j'arrive à me le procurer le jeu directement
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6461
Membre
Vendredi 16 Juillet 2010 à 13:01
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00036941/dragon-quest-monsters-battle-road-victory-wii-pub-japonaise-00028422.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
super une nouvelle bande annonce je suis contant
la déesse nous protège tous
Vendredi 16 Juillet 2010 à 20:01
cest enorme
chu lboss des jeu video
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Juillet 2010 à 20:24

Citation: ovanossar le Vendredi 16 Juillet 2010 à 13:01

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00036941/dragon-quest-monsters-battle-road-victory-wii-pub-japonaise-00028422.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo super une nouvelle bande annonce je suis contant

Pour voir les 3 pub, en une voici http://www.dq-victory.com/movie/cm_01_l.html, et je pense que tu sera bien plus content ^^


 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 16 Juillet 2010 à 21:59
Si ce jeu sort en France ou au moins en anglais, je m'achète une Wii dans l'heure qui suit :p.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Juillet 2010 à 22:08
Ne rêvez pas trop, je pense. Ce genre ne sortira jamais en France ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Juillet 2010 à 22:09
Bah si on peut l'avoir en Import, c'est déjà un exploit ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Juillet 2010 à 22:12
Citation ( garithos le Vendredi 16 Juillet 2010 à 22:09 )

Bah si on peut l'avoir en Import, c'est déjà un exploit ^^



Comme tu dis ;-) Mais même en import, ça risque d'être injouable ...

Ps pour Garithos : Je reçois mon DQMJ 2 en japonais dans quelques jours ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Samedi 17 Juillet 2010 à 17:17
Dite, le premier héros légendaire qui arrive, pourquoi c'est pas celui du I ? C'est celui de Kenshin DQ, pourquoi ? Je dit pas que je suis pas content qu'il soit là, au contraire, je trouve sa& sympa qu'il mettent des personages de tous (ou presque) les Dragon Quest, j'ai vu des perso de Sword dans une autre vidéo.

sinon je suis vraiment déçus, quand j'ai vu la vidéo (celle ci est la première des trois que j'ai vu) j'ai crûs que sa serait un Dissidia Like, un truck trop mortel quoi, et au lieu de san on se retrouve avec un jeu de carte... bon ok, il a l'air pas mal ce jeu quand même, mais bon...
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Dimanche 18 Juillet 2010 à 00:51
Opening sublimement animé, de beaux effet, un titre qui s'avère prometteur ! Regrettable qu'il n'arrivera pas chez nous, enfin il est toujours possible d'espéré !
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 18 Juillet 2010 à 20:09
franchement il a l'air vraiment pas mal et j'ai vu mes héros préférés ceux de DQ5, DQ8 et DQ9 et les deux nouveaux avec les cartes d'équipement qui ont l'air pas mal alors franchement vivement qu'il arrive
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer