Les points positifs et négatifs de DQMBRV

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Juillet 2010 à 11:51

 

 

Deux jour après la sortie de DQMBRV, je vous donnes les points positives et négatives du jeu. Vous verrez que c'est assez mitigé quand même, mais assez bien côté par amazone d'ou vien ce qui suit, puisqu'ils y a 4 étoiles sur 5. Et d'après les impressions c'est assez positive.

Point Positive:

- Carte de capture: La DSi peut être très utiles pour ceux qui n'ont pas de téléphone cellulaire pour scanner les codes couleurs des cartes

- Technique et maniabilité de la manette wii, très simple et facile d'utilisation pour les combats, bien qu'il y est parfois quelque petit soucis de réaction à l'écrans.

- Mode multijoueur: permettant de jouer en famille, entre amis sur la même console, ou en Online soit uniquement au Japon soit dans d'autre pays (d'après la traduction de google Smileys Dragon Quest Fan )

- Prix dans les magasins du jeu sont assez bas.

- Un très bon graphisme digne de Dragon Quest VIII.

- Collection de plus de 800 cartes avec des inédits créés tout spécialement pour le jeu.

Point négative:

- Mode VS: lorsque les combats sur la scène et ne peuvent pas être sautées.

- Le mode tournoi intègre un temps non réel, c'est a dire que vous n'avez que cinq heures seulement par jour dans le jeu.

- Être contraint de rentrer à la maison la nuit pour dormir


- Mourir pour changer votre équipe et recommencer le match

 

Source : Amazon japon

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Juillet 2010 à 12:01
Merci pour ces premiers éléments
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Juillet 2010 à 12:28
Si tu veut Poppu, je peut te faire la section DQMBRV de ton site, comme ces dernier temps, je cherche un maximum d'information et je vais acquérir d'ici peut le jeu, je l'ai commandé en import.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Juillet 2010 à 13:10
Je veux bien mais il faudra soigner l'orthographe ^^

Sinon oui avec plaisir, merci!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 17 Juillet 2010 à 13:42
et bien c'est plutôt positif ça donc le jeu doit ètre bien
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Juillet 2010 à 14:01
Oui guerirsecret (tu pourrais soigner ton orthographe) .
Espèce de pitit chanceux Garithos tu vas l'avoir ce DQ aussi comme si ça ne t'as pas suffit d'avoir DQIX en Japonais(en plus je pense que tu as galéré) :chaise: :lol:
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Juillet 2010 à 14:08
Point positif:
Prix dans les magasins du jeu sont assez bas.
Point négatif:
Vendre sa famille pour acheter les cartes 0-)

Point négatif:
Je ne crois pas à une sortie occidentale.
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Juillet 2010 à 14:14

Citation: synopoppe le Samedi 17 Juillet 2010 à 14:01

Oui guerirsecret (tu pourrais soigner ton orthographe) . Espèce de pitit chanceux Garithos tu vas l'avoir ce DQ aussi comme si ça ne t'as pas suffit d'avoir DQIX en Japonais(en plus je pense que tu as galéré) :chaise: :lol:

Smiley En effet, j'ai galéré pas mal de temps, surtout au début jusqu'au quart du jeu de DQ IX.


Vivement que ce jeu arrive chez moi Smiley

 

Je veux bien mais il faudra soigner l'orthographe Smileys Dragon Quest Fan

Sinon oui avec plaisir, merci!

Je vais faire de mon mieux, merci Grand Pop Smiley

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Juillet 2010 à 17:11
C'est moi qui te remercie pour tout ton travail et ta passion sur le site :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!