Pas de ROMs Nintendo DS sur ce site!

(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 02:21
Ça c'était utile, en plus d'être écrit dans un français impeccable.
Episode 1 rocks.
12846
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 24 Décembre 2010 à 12:37
superbe discours BRAVO POPPU pour ce discours anti-piratage, parceque franchement le piratage ca paye pas les artistes
Lignt-Arrow, cra eau lvl 50 sur Jiva, mode pano AKWADALA!!!!!!!!!!!!
11642
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 6 Janvier 2011 à 12:31
je l'ai lu et je le respecte je parlerais pas de linker de rom et autre sur ce site sur mon honneur
/
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Janvier 2011 à 12:56
Moi je suis pour le piratage de jeux qui seulement ne sortiront jamais en France et dont je possède déjà la cartouche sinon je suis tout à fait d'accord avec Poppu.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Janvier 2011 à 19:10
Euh ca sert à quoi de remonter un topic après tout ce temps sérieux ? Surtout pour dire ca sérieux, locker svp !
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Janvier 2011 à 19:15
moi je dis que tous ceux qui parlent piratage devraient etre ilico sanctionés d'un ban ( c'est dans les regles du forum)

Jeudi 6 Janvier 2011 à 19:27
De toutes façon c'est illégal ceux qui font sa n'ont aucun scrupule et sans doute pas d'argent...Poppu, tout le monde comprend ta réaction et tout le monde est d'accord.Mais on ne peut sans doute pas empêcher cela car il y a des milliers de site pour ce genre de conne****.La loi hadopi ne concerne pas les jeux vidéos ?
My bilief is stonger than your doubts.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Janvier 2011 à 19:42
Si ^^, mais malheureusement, ça ne fonctionne que pour les sites Français. Et principalement tout le peer to peer et c* du genre.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 6 Janvier 2011 à 19:46
pfff ils servent vraiment a rien ceux qui font les lois
My bilief is stonger than your doubts.
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Janvier 2011 à 19:50
Bah c'est vrai que certains ne s'abime pas le cerveau, mais le problème c'est que des fois d'autre lois empêche la création d'autre loi

ex : pour passer la loi "la pug**tte est interdite" il faut vérifier dans tous le code civil, la constitution et la déclration universe des droits de l'homme", ca fait mal de rechercher tout ca

Mais c'est pas une raison, hadopi est une loi normal, chiante mais normal, mais n'intègre que les jeux vidéos venant de site francais, malheureusement :/
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Janvier 2011 à 21:19

Citation: dragonlink le Jeudi 6 Janvier 2011 à 19:46

pfff ils servent vraiment a rien ceux qui font les lois

Ah bah c'est sûr que toi t'es du genre utile...

Citation: Zouzart le Jeudi 6 Janvier 2011 à 12:56

Moi je suis pour le piratage de jeux qui seulement ne sortiront jamais en France et dont je possède déjà la cartouche sinon je suis tout à fait d'accord avec Poppu.

C'est sûr, c'est pas comme si l'import existait...

Citation: ledam le Jeudi 6 Janvier 2011 à 12:31

je l'ai lu et je le respecte je parlerais pas de linker de rom et autre sur ce site sur mon honneur

Ca c'est super, même si on s'en fout tous royalement...

 

Bon, je locke ce topic, je pense que personne ne viendra le pleurer...

retraité