Chapitre 2 de la solution de Dragon Quest IX

8329
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 24 Juillet 2010 à 15:55
Désolé de demander sa mais est ce que vous travailler egalement sur la carte des ressources vu que la j'en est une sous la main complete avec toute les ressource traduit en francais. Si vous la vouler je vous la passe volontier.


Ps : si vous la vouler je ne pourrer la passe que dans la soirée car je doit actuellement sortir
http://www.2fight.com/index.php?par_num=92222
7556
Membre
Samedi 24 Juillet 2010 à 18:15

Vraiment bien joué Smiley

" Ce qui est possible est fait, ce qui est impossible est a faire. "
8359
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 24 Juillet 2010 à 18:31
Si vous voulez je peut vous aidez je suis super avancez sur le jeu mais bon
Le LT-DQuEST est toujours la pour veiller sur vous compatriote de l'Empire DraqonQuestien !

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Juillet 2010 à 18:47
Citation ( HunTeR84 le Samedi 24 Juillet 2010 à 18:31 )

Si vous voulez je peut vous aidez je suis super avancez sur le jeu mais bon



C'est gentil de proposer ton aide, mais pour moi, ça ira, j'ai déjà fini le jeu, certes en japonais, mais bon ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Juillet 2010 à 18:47
Citation ( moon33000 le Samedi 24 Juillet 2010 à 15:41 )

Adrian, je m'occupe aussi des recettes de l'alchimarmite



je vois que tu n'as pas peur de bosser comme un malade parce-que il y a des tonnes de recettes!!!! a ce niveau la ce n'est plus de la philanthropie c'est de l'abnégation
:bravo:
kamehameha!!!!!!!!!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Juillet 2010 à 19:00
Citation ( sadwanker le Samedi 24 Juillet 2010 à 18:47 )

Citation ( moon33000 le Samedi 24 Juillet 2010 à 15:41 )

Adrian, je m'occupe aussi des recettes de l'alchimarmite



je vois que tu n'as pas peur de bosser comme un malade parce-que il y a des tonnes de recettes!!!! a ce niveau la ce n'est plus de la philanthropie c'est de l'abnégation
:bravo:




C'est la première fois que je peux participer à la vie du forum aussi activement. Alors je m'active et je bosse dur pour satisfaire tous ces fans
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Juillet 2010 à 19:35

Citation: moon33000 le Samedi 24 Juillet 2010 à 19:00

C'est la première fois que je peux participer à la vie du forum aussi activement. Alors je m'active et je bosse dur pour satisfaire tous ces fans

Et je peux confirmer que le boulot est assez titanesque, je suis sur les listings, d'ailleurs je te remercie de me décharger de l'alchimanac, quand je vois l'inventaire je me dis que j'en ai pour deux bonnes semaines avant que tout soit fini et avec le boulot à côté c'est vraiment très très chaud.

retraité
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Juillet 2010 à 19:55


C'est la première fois que je peux participer à la vie du forum aussi activement. Alors je m'active et je bosse dur pour satisfaire tous ces fans [/QUOTE]

et sois tranquille tu arrive a nous satisfaire ( le tout a grande vitesse ) tellement que quand j'allume mon pc je me connecte direct a dragonquest fan ( entre autres) et je le laisse toute la journée pour voir ce qui s'y passe ;-)
kamehameha!!!!!!!!!
8346
Membre
Samedi 24 Juillet 2010 à 19:59

j'ai besoin d'équipement pour le palais de Lanfair c'est pourquoi j'ai besoin de flamme d'hephaistos

j'ai presque fini le jeu et sa se corse alors j'aimerai avoir l'info s'il vous plait

Aucun monstres ne peut se moquer de moi sans subir le châtiment du terrible Shadow210.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Juillet 2010 à 20:13

Citation: Shadow210 le Samedi 24 Juillet 2010 à 19:59

j'ai besoin d'équipement pour le palais de Lanfair c'est pourquoi j'ai besoin de flamme d'hephaistos

j'ai presque fini le jeu et sa se corse alors j'aimerai avoir l'info s'il vous plait

Arrête de nous saouler, c'est pas le topic d'aide ici, c'est les news!

retraité
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Juillet 2010 à 20:15
Citation ( adrian_fahrenheit le Samedi 24 Juillet 2010 à 19:35 )


Citation: moon33000 le Samedi 24 Juillet 2010 à 19:00


C'est la première fois que je peux participer à la vie du forum aussi activement. Alors je m'active et je bosse dur pour satisfaire tous ces fans


Et je peux confirmer que le boulot est assez titanesque, je suis sur les listings, d'ailleurs je te remercie de me décharger de l'alchimanac, quand je vois l'inventaire je me dis que j'en ai pour deux bonnes semaines avant que tout soit fini et avec le boulot à côté c'est vraiment très très chaud.





Si tu veux, je pourrais t'aider pour les 184 quêtes annexes ;-) j'ai déjà commencé ..
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Juillet 2010 à 20:18

Citation: moon33000 le Samedi 24 Juillet 2010 à 20:15

Citation ( adrian_fahrenheit le Samedi 24 Juillet 2010 à 19:35 )

Citation: moon33000 le Samedi 24 Juillet 2010 à 19:00

C'est la première fois que je peux participer à la vie du forum aussi activement. Alors je m'active et je bosse dur pour satisfaire tous ces fans

Et je peux confirmer que le boulot est assez titanesque, je suis sur les listings, d'ailleurs je te remercie de me décharger de l'alchimanac, quand je vois l'inventaire je me dis que j'en ai pour deux bonnes semaines avant que tout soit fini et avec le boulot à côté c'est vraiment très très chaud.



Si tu veux, je pourrais t'aider pour les 184 quêtes annexes ;-) j'ai déjà commencé ..

Nan c'est bon pour l'instant je te remercie, si j'avance pas assez vite je te le demanderai mais pour l'instant ça progresse bien et j'ai tout débloqué en éditant la sauvegarde du jeu, j'espère vite finir et me mettre enfin à y jouer.

retraité
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Juillet 2010 à 20:22
Citation ( adrian_fahrenheit le Samedi 24 Juillet 2010 à 20:18 )


Citation: moon33000 le Samedi 24 Juillet 2010 à 20:15


Citation ( adrian_fahrenheit le Samedi 24 Juillet 2010 à 19:35 )



Citation: moon33000 le Samedi 24 Juillet 2010 à 19:00


C'est la première fois que je peux participer à la vie du forum aussi activement. Alors je m'active et je bosse dur pour satisfaire tous ces fans


Et je peux confirmer que le boulot est assez titanesque, je suis sur les listings, d'ailleurs je te remercie de me décharger de l'alchimanac, quand je vois l'inventaire je me dis que j'en ai pour deux bonnes semaines avant que tout soit fini et avec le boulot à côté c'est vraiment très très chaud.



Si tu veux, je pourrais t'aider pour les 184 quêtes annexes ;-) j'ai déjà commencé ..


Nan c'est bon pour l'instant je te remercie, si j'avance pas assez vite je te le demanderai mais pour l'instant ça progresse bien et j'ai tout débloqué en éditant la sauvegarde du jeu, j'espère vite finir et me mettre enfin à y jouer.





Ok je suis là si tu as besoin, n'hésites pas
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Juillet 2010 à 20:24

Citation: moon33000 le Samedi 24 Juillet 2010 à 20:22

Ok je suis là si tu as besoin, n'hésites pas

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd et je risque de te filer du taf, on va leur pondre une somptueuse section avec un guide super bien réalisé et les listings complets. le plus long à l'heure actuelle c'est d'ajouter les descriptifs de chaque arme/objet/équipement sur les tableaux excel, mais la qualité de notre taf c'est ce qui fait la différence avec les autres sites.

retraité
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Juillet 2010 à 20:28
Citation ( adrian_fahrenheit le Samedi 24 Juillet 2010 à 20:24 )


Citation: moon33000 le Samedi 24 Juillet 2010 à 20:22


Ok je suis là si tu as besoin, n'hésites pas


C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd et je risque de te filer du taf, on va leur pondre une somptueuse section avec un guide super bien réalisé et les listings complets. le plus long à l'heure actuelle c'est d'ajouter les descriptifs de chaque arme/objet/équipement sur les tableaux excel, mais la qualité de notre taf c'est ce qui fait la différence avec les autres sites.





Le pire, c'est que j'ai le guide officiel, mais hélas en japonais ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises