Chapitre 3 de la solution de Dragon Quest IX

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 14:38
Citation ( Agart le Lundi 26 Juillet 2010 à 12:11 )

Moon33000 j'ai réfléchi tu a fini le jeu dans toute les versions car tu as les 3 donc jap anglais et fr ? mais excellent



En fait je les ai en français et japonais, j'attend de recevoir ma version américaine dans la semaine
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8417
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 18:52
Quel équipement =O Moi, j'ai jamais eu se stuff, sinon la solution est complète et ... super quoi =D, c'est détaillé, il y a les recettes, les objets et les monstres comme d'habitude, un travail de qualité .
Pour respecter les autres, il faut déjà se respecter soit même.
Lundi 26 Juillet 2010 à 20:42
Comme d'habitude et comme ce site m'y avait habitué c'est vraiment excellent.
Bravo à vous deux.

PS: J'ai cependant décelé quelques fautes de frappe, mais rien de bien méchant.
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 20:53
Bravo à toi Moon33000^^
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 20:59
En effet, la qualité est toujours au rendez-vous chez DQ-Fan, merci pour tout :)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 22:24
Citation ( Ulquiorra fan le Lundi 26 Juillet 2010 à 20:42 )

Comme d'habitude et comme ce site m'y avait habitué c'est vraiment excellent.
Bravo à vous deux.

PS: J'ai cependant décelé quelques fautes de frappe, mais rien de bien méchant.



Ca peut arriver à tout le monde, même aux meilleurs :p
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
7771
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 22:34
Moi je sais comment avoir le stuf d'or sauf que la façon pour l'avoir je ne l'aime pas
c'est les code AR
SUPPRIMER MON COMPTE DRAGON QUEST FAN CE SITE EST POURRIE ET DÉPÊCHER VOUS
Lundi 26 Juillet 2010 à 22:38
J'ai jamais dis le contraire Moon. Je disais ca juste pour que cela soit corrigé. D'ailleurs je suis en train de les lister pour te les envoyer.
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 22:42
Bravo une nouvelle fois pour cette rédaction de qualité Moon !
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 11:50

moon33000 tu est trop rapide bravo

J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
8184
Membre
Mercredi 28 Juillet 2010 à 18:00
Citation ( RyoYeah le Lundi 26 Juillet 2010 à 18:52 )

Quel équipement =O Moi, j'ai jamais eu se stuff, sinon la solution est complète et ... super quoi =D, c'est détaillé, il y a les recettes, les objets et les monstres comme d'habitude, un travail de qualité .



Je pense qu'il a utilisé l'action replay pour que la soluce soit rapide et de qualité.

Sinon je te félicite Moon pour ta soluce Tip Top ;p Continue comme ça.

Ps : Vivement le chapitre 4 =p
8417
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 18:04
Je pense aussi, il y juste prit un patch fr (si il y a pas de rom fr) pour la soluce ;)
Mais bon, du moment que la qualité reste la même =)
Pour respecter les autres, il faut déjà se respecter soit même.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 18:51
Il est vrai que j'utilise des codes AR pour vous fournir une soluce de qualité. Mais il est a noté aussi que j'ai déjà fini le jeu en japonais bien avant qu'il ne sorte en français, mais n'ayant pas les noms français, j'ai triché pour vous apporter la belle soluce que vous utilisez ;)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 18:53
mais on espers que tu nous livre le secres de cette equipement qui nous fait tous révé sans triché
(meme si on dois en bavé pour le fabriqué)
J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 18:57
Citation ( tomthomas le Mercredi 28 Juillet 2010 à 18:53 )

mais on espers que tu nous livre le secres de cette equipement qui nous fait tous révé sans triché
(meme si on dois en bavé pour le fabriqué)



Bien sur, on vous révélera tous les secrets de l'alchimarmite quand on aura toutes les recettes
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises