Aide Des Boss

45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Mars 2014 à 15:09
xD! Hey bien content pour toi! Même si en l'occurrence c'est pas ma team. Donc bien joué pour Nocturnus ; ).
40091
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 10 Mars 2014 à 18:04
Merci et maintenant je le tente niveau 99 X)

PS: Bon bah je retenterai plus tard X) faut que je up lvl 99+9 au moins et que je me graine encore.
Donne un poisson à un homme tu le nourris pour un jour, apprend lui à pêcher tu le nourris pour toujours.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
60376
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 19 Septembre 2014 à 19:58
Moi mon (gros) problème c'est Grizius Jeune il dur a tué (j'y arrive pas) alors que je possède :
-Sage lvl 79 (arc 100; épée 100; bouclier 100; et tout les autres compétence unique à chaque vocation à fond )
- Prêtre lvl 82 (il soigne c'est pratique)
-Mage lvl 99 (baguette 100; masse 100; compétence unique à chaque vocation a fond)
-Voleur lvl 99 (mon préférer) griffes 100; poignard 100 ;compétence unique à chaque vocation a fond )
Bouclier à fond pour tout le monde!!
Beaucoup me diront que un sage et un mage dans la même équipe c'est pas pratique pour les co-op de grâce mais je prends les meilleurs
Mais je demande quand même ce qu'il ne va pas....
Lame du dragon Tension 100 + Force Funèbre = Marche pas (il fait pertubonde)
Tension 100 + Gare aux Garous + Force Funèbre = Marche pas (Pertubonde)
Mégaélec +tension 100 + force funèbre = Idem
La tension c'est bien mais en attaquant comme ça sa donne pas grand chose
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Septembre 2014 à 20:16
Abandonne l'histoire des tensions, et fais des soins avec le sage à chaque tour.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
60376
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 20 Septembre 2014 à 11:42
....Tu as raison je viens d'essayer de le vaincre sauf que :
Idiot que je suis j'ai tenté de le vaincre avec :
sage lvl 79
prêtre lvl 83
guerrier lvl 45
gladiateur lvl 32
Je suis jamais aller aussi loin je lui ai fait 2 co-op de grâce dans le même combat...
Adieu la tension bonjour l'efficacité
Merci Negi !
40091
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 15 Octobre 2014 à 11:11
Bonjour/Bonsoir je viens demander de l'aide car je suis au Legacy Boss Nokturnus qui est au niveau 99. Alors tout d'abord j'ai un Gladiateur lvl 99+9 avec:
épée: épée cosmique
bouclier: Désâmenteur
casque: Heaume Divin
Buste: Armure Légendaire
Bras: Gantelets de Jupiter
Jambes: Pantalon de l'infini
Pieds: Bottes de Béatitude
Accessoire: Brassard de Santé

Ensuite j'ai un Prêtre lvl 99+9 équipé de:
Baguette: Bâton de l'Aurore
Bouclier: Désâmenteur
Casque: Coiffe Hivernale
Buste: Manteau de Séraphin
Bras: Gants Divins
Jambes: Pantalon de l'infini
Pieds: Spartiates Subtiles
Accessoire: Brassard d'Esprit

Ensuite j'ai un Mage lvl 99+9 équipé de:
Bâton: Matracoma
Bouclier: Désâmenteur
Casque: Coiffe Estivale
Buste: Exotoge
Bras: Gants Divins
Jambes: Pantalon de l'infini
Pieds: Spartiates Spéciales
Accessoire: Brassard d'Esprit

Et pour finir un Paladin lvl 99+9 équipé de:
Hache: Hache Galactique
Bouclier: Désâmenteur
Casque: Heaume Divin
Buste: Armure Mythique
Bras: Gantelets de Diane
Jambes: Pantalon d'immortalité
Pieds: Bottes de Béatitude
Accessoire: Pierre Brute

Tous mes persos sont grainés mais aucun moyen de le battre ma technique est la meme que pour Nokturnus lvl 98.

Je vous remercie d'avance pour votre aide qui me sera portée.
Cordialement, Fraternus.


Donne un poisson à un homme tu le nourris pour un jour, apprend lui à pêcher tu le nourris pour toujours.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Octobre 2014 à 11:45

Le problème de certains legacy lvl 99, c'est qu'il n'y a plus que la chance. Mais voici une stratégie possible :

Tous les personnages ont 100 dans toutes les aptitudes de chaque vocation. 100 en épée, 100 en bouclier. 100 en éventail pour paladin. Tu peux aussi essayer de dépasser les 800 d'agilité sur chacun des persos, pour être sûr à 100% de dépasser toujours nokturnus (qui a 560). Je ne l'ai personnellement pas fait pour certains comme le paladin, car en sachant qu'il sera toujours dernier à attaquer, j'ai pu prévoir plus facilement qu'en étant sûr à seulement 80% qu'il attaque en premier (car même si tu as plus d'agilité que Nokturnus il reste des probabilités pour qu'il soit quand même plus rapide).

1 Prêtre :

Grainé 999 PV 999 PM 999 Vita

Arme : on s'en fout

Equipement : voir après

Sac : 3 feuilles d'Yggdrasil minimum

Stratégie :

Premier tour, lance force vitale (avec parchemin de l'armagicien) si gladiateurs n'ont pas 999 force. Dans le cas contraire, soit prévoir Omnisoin direct, soit préférer une amélioration de l'équipe.

Autres tours : Omnisoin A CHAQUE TOUR !!! Rien d'autre. EVENTUELLEMENT si vraiment possible, relance la force si perdue à cause de perturbonde.

Utilisation des feuilles d'Yggdrasil si nécessaire. Pas de Rappel !

2 Gladiateurs :

Grainés 999 PV 999 Vita 999 Force

Arme : Pure lame du faucon

Equipement : voir après

Sac : 2 Feuilles d'Yggdrasil chacun + 3 rosées d'Yggdrasil chacun.

Stratégie : Attaque du faucon à chaque tour, même au premier. PAS DE STOICISME ==> tension à OUBLIER. Eventuellement, si pas 999 force, l'un des deux lancera un ou deux chants du combattant à la place du pala.

Si le prêtre meurt, utilisation des feuilles d'Yggdrasil, ou des rosées. Attention, rôle de healer secondaire : laisse le paladin ou le prêtre s'occuper de ça s'ils le peuvent.

1 Paladin

Grainé : 999 PV 999 Vita

Arme : éventail surcritique + possibilité de switch sur pure lame de faucon.

Equipement : voir après

Sac : le plus possible de rosées et de feuilles d'Yggdrasil.

Stratégie :

Premier tour : si 999 de force sur les gladiateurs, le paladin lance la force vitale. Si gladiateurs n'ont pas 999 de force, possibilité de lancer chant du combattant à la place d'un des gladiateurs.

Dès que paradin s'active, directement le lancer et couplé avec abnégation pour rendre l'équipe invincible.

Rôle de healer dès que possible pour soutenir le prêtre.

 

Les équipements, tu as le choix :

- 1) soit prendre ce qui donnera le plus de défense à chacun des personnages (même le prêtre, dont tu ne ficheras de sa stat soin magique vu que cette dernière n'a pas d'effet sur Omnisoin)

- 2) soit prendre un équipement qui permet d'avoir 25% d'esquive, (voir ce topic : http://dragonquest-fan.com/forum/integration.php?id=322881). L'air de rien, ce genre d'équipement peut très bien marcher, le seul hic serait pour le paladin, qui, s'il esquive trop souvent, aura moins de chance d'activer le paradin0.

- 3) Mixe des deux.

Cette stratégie a pour but d'enlever le plus de PV possible dans le temps le plus court possible, car la victoire contre Nokturnus s'obtient en moins de 5 tours, sinon, ça risque d'être infaisable.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
40091
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 16 Octobre 2014 à 12:55
Ok merci je vais essayer.
Donne un poisson à un homme tu le nourris pour un jour, apprend lui à pêcher tu le nourris pour toujours.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")