Nouvelle vidéo de Dragon Quest Monster Road Victory

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 13:00


Oui, en renfort


Je vous laisse avec cette vidéo montrant quelques héros en action, histoire de vous rappelez le bon vieux temps Smileys Dragon Quest Fan







et puis allez une bataille culte de Dragon Quest VI aussi en mode Wii :p



Et un petit combat entre 2 Boss culte de la série, il s'agit de l'ange déchu de Dragon Quest IX et du Seigneur Dragoviens, d'après vous, qui en sortira vainqueur ?



Et pour finir une vidéo ingame du début du jeu


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
383
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 18:15
Les cartes Macdo sont compatible avec la version wii?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 18:27
A la vision de ces vidéos on constate qu'effectivement il y a un gros côté fan service dans le jeu. Plus ca va et plus je me dis que le test de Gamekult était dans le vrai.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
383
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 18:39
D'après ce que j'en sais, c'est un jeu de cartes très stratégique et prenant.
+ Tous les héros de dragon quest dans un seul jeu!
+ De superbes animations!
Puis quel mal il y a t'il a vouloir faire plaisir aux fans que nous sommes :roll:

Ensuite c'est vrai que les QTE et autres tournages d'épée sont peut-être de trop.

Mais ce jeu a déja une place dans mon coeur, dans ma wii et dans ma vitrine !!! ^^

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 18:45

Citation: guso le Mercredi 4 Août 2010 à 18:15

Les cartes Macdo sont compatible avec la version wii?

Oui, tant que tu est une DSi pour les scanner c'est bon


J'ai attaquer la section comment ça marche pour vous donnez un peut les explications du jeu, je pense que d'ici au plus tard fin du mois je pourrais te l'envoyer Poppu (ce qui te laisse un peut de temps avec DQ IX ^^)

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 18:46
Le problème c'est que visiblement y'a quasiment que des QTE...

Je vais pas bouder mon plaisir moi voir les héros de Drak se battre ça me fait toujours quelque chose mais bon... je suis pas dure à contenter dans ce domaine précis :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
6278
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 5 Août 2010 à 13:43
il a vraiment l'air bien , ça serait vraiment dommage de ne pas le voir sortir en france , on peux toujours esperer vu les très bonnes ventes de DQ IX . Wait and see ...