Recommandation d'une équipe pour le début

8812
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 12:42
C'est mon équipe d'apres jeu

Paladin (Masse frapocalypse utile sur des gros packs de mobs)
Guerrier (épée)
Pretre (foi) intégralement désigné au heal
Ranger (Arc)

Sinon au début j'avais (apres abayee des vocations hein ^^)

Voleur
Guerrier
Pretre
Artiste Martial

Bref des équipes typées corps à corps
Chuck Norris peut monter en bas.
Lundi 9 Août 2010 à 21:17

moi mon équipe est constitué d'un:

troubadour a l'épée (gigentaille) lvl36

un guerrier a l'épée (gigentaille) lvl37

une artiste martial a l'éventail ( c'est le top l'éventail Smiley ) (dense de l'éventaille) lvl37

un voleur a la dague lvl 36.

dite la quete pour etre gladiateur elle se trouve ou?

ma team

glatiateur lvl 72 ( as de l'epee et de la hache )
sage lvl 51 ( as de la baguette, de l'eventaille et de l'arc )
paladin lvl 61 ( as du poignar et de la masse)
guerrier lvl 91 ( as de
8974
Membre
Mardi 10 Août 2010 à 07:19
Pour le début de toute façon le troubadour c'est obligé (ce qui m'a pas trop plu d'ailleurs vu que je voulais que mon héros se batte à la hache)

le prêtre c'est difficile de passer à coté je pense (enfin théoriquement si mais ça doit pas rendre le début plus simple)

Pour les 2 suivant j'ai pris :

artiste martial à la griffe : tape vite et plutot fort, donc ça me semble être un assez bon choix

voleur à la dague : surtout parce que je voulais voler rapidement, au final à part piquer de l'équipement sur quelques ennemis et arrondir les fin de mois ça a pas été plus indispensable que ça... En revanche ça cognait pas si mal que ça et surtout vite, avec l'artiste martial à coté ça me faisait 2 perso frappant avant l'ennemi, ça a pas été si moche que ça...

En remplaçant le voleur par un mage (perso ça me gênait un peu au départ, j'ai préferé cogner bêtement), ou un guerrier (un peu lent mais solide et pas franchement faible), je pense qu'on à une équipe valable pour le début sans trop de problèmes.

Le plus important au départ ça me semble surtout être de se décider sur qui monte quelle aptitude, quitte à conserver les points et ne les dépenser qu'après avoir pu changer de classe (éviter de le faire avec tous les persos quand même, le début serai fort ennuyeux sinon)
8999
Membre
Mardi 10 Août 2010 à 21:57
Pour moi c'est :

Kika' ~> Troubadour ( guerrier plus tard 8-) )
Fleur ~> Art. Martial
Alex ~> Guerrier
Shû ~> Prêtre

Qu'en pensez vous ? :)
8974
Membre
Mercredi 11 Août 2010 à 00:01
je pense que du moment qu'il y a un pretre et que les 2suivant savent faire quelques dégats ça colle.

Après si ton héro passe guerrier aussi ça te fera un doublon peut être un peu lent pour la suite (peut être l'habitude d'avoir 2 perso très rapides dans l'équipe qui me fait dire ça), mais ça devrai être solide... à voir quand même, à peut près dans le même esprit tu pourrai en passer un en gladiateur ou paladin je suppose
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 00:07
bah perso pour karbon j'avais:
troubadour
guerrier
artiste martial
pretre

bonne et quand tu peux changer le troubadour en guerrier encore mieux(pour ma part) :lol:
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/