Je ne l'ai croisé qu'une fois

8280
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 18:24
Voila on dit que Capitaine Crow est ta nous quand on le bat .J'ai deja battu sa premiere équipe puis il est partie . Maintenant il est entre civilia et Xérophilia mais je ne le croise j'amais ! .Conclusion : comment faire pour le revoir ? :roll:
Si vous avez des questions sur quelquonque jeu, n'hésité pas !
Mardi 27 Juillet 2010 à 18:28
Bah il faut tout le temps faire l'aller-retour entre c'est de îles, jusqu'a tu le re croise, mais bien sur il faut le faire de nuit car ce n'est que de nuit qu'il apparaît.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 18:29
Très simple, tu y vas la nuit et tu fais des aller-retour entre les deux iles jusqu'à qu'il apparaisse, rien d'autre
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8280
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 18:33
Merci je ne savais pas si c'était la nuit ou le jour .Je vais éssayer .Enfin déja reprendre mon équipe ....
Si vous avez des questions sur quelquonque jeu, n'hésité pas !
8280
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 19:35
C'est bon mais maintenant je dois le faire etre aprentilia et célestia et la ce sera crow qui maffrontreae mais je n'y arrive plus a le croiser
Si vous avez des questions sur quelquonque jeu, n'hésité pas !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 19:38
Tu opères de la même façon que pour celle d'avant, des aller-retour de nuit ... C'est la seule manière
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8280
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 13:57
J'ai Capitaine Crow ------------ P.S . : il est directement niveau 25 !
Si vous avez des questions sur quelquonque jeu, n'hésité pas !