Les vocations avancées

12030
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 17:52
c'est dans le palais de lanfaire, lorsque tu rentres dan le palais tu prends à droite et tu vas tout au fond puis tu monte à l'étage et tu examine les étagères.
La guerre résoud tous les problèmes, pas d'homme pas de problèmes.
Dimanche 13 Mars 2011 à 17:53
tu retourne au royaume du tout puissant où tu à déposer les fyggs la avant la transformation de l'arbre... puis tu parle a Celestelle qui se trouve là.... ensuite tu suit ce qu'il faut faire
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos... la fatigue sera vaincue ! A méditer

12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 17:55
tu vas au palais de lanfair a droite tu prend les escalier tu parle au livre qui est sur l'etagere et voila
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
Dimanche 13 Mars 2011 à 18:09
Par contre faut avoir battu le roi govin pour faire la quete si je me trompe pas
Un jour j'ai joué et depuis, je n'ai plus arrêté
Dimanche 13 Mars 2011 à 19:57
Non je crois pas sinon la quête ne serait pas accessible avant, or il me semble qu'elle le soit avant que le roi govin soit mort
10147
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2011 à 14:01
elle et accessible avant
super tintin continue comme ca moi sa ma bien aidé
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Vendredi 15 Avril 2011 à 19:57
Citation ( Styrmus le Jeudi 14 Avril 2011 à 17:59 )

la quete est accessible, mais je pense pas qu'il y ai des grands troll avant le royaume du puissant



Je confirme, les Grand trolls, tu les trouve que dans le royaume (à part si t'a fait des antres avant.)

16908
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 24 Avril 2011 à 13:24
mais moi j'ai fini le jeu et du coup y a pus de grand troll au royaume comment je fais ????
Dragon Quest ! Un jeu qui doit continuer encore longtemps !!
Dimanche 24 Avril 2011 à 13:31
Citation ( djalex95 le Dimanche 24 Avril 2011 à 13:24 )

mais moi j'ai fini le jeu et du coup y a pus de grand troll au royaume comment je fais ????



Ben tu peux en trouver dans les antres ou si tu récupére l'orion express tu peux parler a Célsetelle pour qu'elle te renvoi dans le dernier donjon.
Que la force soit avec toi !!!

16908
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 24 Avril 2011 à 13:40
bah oui j'ai l'orion express et je sais on peut parler a Celestelle mais enfaite elle te renvoie dans le royaume du tout puissant corvusisé ?????
Dragon Quest ! Un jeu qui doit continuer encore longtemps !!
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Avril 2011 à 14:04
C'est ça.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
16908
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 24 Avril 2011 à 14:12
Daccord, merci beaucoup sangohan82 et drakonium. =)
Dragon Quest ! Un jeu qui doit continuer encore longtemps !!
Mardi 2 Août 2011 à 17:28
slt pour la quêtes du sage on peut utiliser megaflamme
Mardi 2 Août 2011 à 17:59
Non. Et mais de la ponctuation, sinon on ne sait pas si tu dis une question ou une phrase simple.

Mercredi 3 Août 2011 à 00:47
la technique est de faire de la tension avec psycocanalisation
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.