Mages et prêtres

8449
Membre
Vendredi 30 Juillet 2010 à 11:09
Bonjour @ tous

Mon équipe comprend un mage et une prêtresse et je ne sais pas quelle spécialité leur mettre !!!

Ma prêtresse (15):
-Grande lance/bouclier de cuir/foulard de pionnier/armure d'ecaille/gants de lin/pantalon de toile/talons hauts/chapelet d'or
-16 points de compétence en foi afin d'obtenir soins magiques naturels +20
J'hésite a mettre une spé baguette ou spé lance

Mon mage (14):
-poignard empoisonné/couvercle de tonneau/turban/vetement simple/slip kangourou/bottes en caoutchou/boucles d'oreilles
-18 points de compétence en sorcellerie afin d'obtenir puissnce magique naturelle +20
J'hésite entre spé baguette et spé poignard

ps: je sais qu'ils sont mal stuffés mais je préfère équiper mon héros et mon guerrier en premier ^^

ps²: encore et toujours :CE SITE EST VRAIMENT GENIAL MERCI !!!
6310
Membre
Vendredi 30 Juillet 2010 à 11:16
prêtresse sa dépends si tu veut qu'elle fasse que soigner mes baguettes mais si tu veut qu'elle attaque souvent mais lance.
Et pour le mage baguettes c'est la ou ils sont les plus forts sa rajoute de la puissance magique.
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 12:07
Citation ( akirex le Vendredi 30 Juillet 2010 à 11:16 )

prêtresse sa dépends si tu veut qu'elle fasse que soigner met baguettes mais si tu veut qu'elle attaque souvent met lance.
Et pour les mage baguettes c'est la ou ils sont les plus forts sa rajoute de la puissance magique.




je suis de son avis

par contre le mieux est de bien équiper le mage et le prêtre pour qu'il encaissent un guerrier encaissent bien avec n'importe quel armure
Ah !