Test de Dragon Quest Monsters: Battle Road Victory

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 20:43
Gamekult a testé Dragon Quest Monsters: Battle Road Victory et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n'ont pas été tendre avec le titre. Je vous laisse en faire saine lecture.

-> http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000103289_test.html
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 30 Juillet 2010 à 20:59
Et bah... Ca faisait longtemps que j'avais pas vu les testeurs de Gamekult aussi sévères et secs avec un titre issu d'une saga emblématique du RPG nippon. Ca promet...
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 09:05
Mmm oui, Gamekult, ça fait longtemps que je ne lis plus que leurs news et que je zappe leur test.
Sinon, ça ferai longtemps que je ne jourai plus aux jeux vidéo <_< .

Après il y a sûrement du vrai dans leur test, mais comme d'habitude, ils oublient qu'un jeu vidéo ne repose pas uniquement sur des critères techniques mais doit aussi procurer un plaisir de jeu.


Édit : tiens, pourquoi mon compteur de message est retombé à 200 ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 09:17
O_o En effet y'a un souci avec ton nombre de message et pour le coup je sais pas du tout. Je vais le booster un peu quand j'aurai le temps :p

Concernant GK je pense que si Puyo avait fait le test la note aurait été meilleure... on a du lui interdire pour fanboyisme exacerbé :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 09:30
Ce sera encore limité aux japonais?
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 09:32
Citation ( LinkShadows le Samedi 31 Juillet 2010 à 09:30 )

Ce sera encore limité aux japonais?



Ca, c'est quasiment certain, ce genre de jeux est généralement réservé à eux, ils en sont fan ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 10:02
Ceci dit, rien qu'en voyant la news précédente que j'avais sortie concernant les DLC, ça donne de plus en plus envie de le voir en France. Enfin, attendons que Poppu, ce renseigne auprès de Square Enix, pour savoir si c'est dans les prévisions 2011 ou 2012 ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 10:05
Citation ( garithos le Samedi 31 Juillet 2010 à 10:02 )

Ceci dit, rien qu'en voyant la news précédente que j'avais sortie concernant les DLC, ça donne de plus en plus envie de le voir en France. Enfin, attendons que Poppu, ce renseigne auprès de Square Enix, pour savoir si c'est dans les prévisions 2011 ou 2012 ^^



ou 2050 :p
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 10:09
C'est une possibilité, mais bon, pour ça faudra encore une bien meilleurs qualité du jeu à la pointe de la technologie ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 10:10
Non mais laissez tomber, il ne sortira jamais chez nous ce jeu, et si il vient à arriver en occident, ce sera sans aucun doute une version amputée d'une bonne partie de son contenu. Dommage car je me voyais bien aller choper mes cartes Dragon Quest en magasin et me régaler à la maison avec.
retraité
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 10:11
ça aurait fait un peu penser aux jeux de cartes à colectionner, comme Magic ou Pokémon :-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 10:15
Je pensais plus aux cartes Panini de ma jeunesse. J'en étais absolument dingue, j'étais à mort sur l'album Olive et Tom à cette époque là, que de merveilleux souvenirs si lointains...
retraité
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 10:18
Bon moi de tout de façon, je doit le recevoir très bientôt en import, donc même si c'est en Japonais et que je ne pourrais pas scanner des cartes (que je commence à collectionner, j'en est une actuellement en version limité ^^), je pense que je m'amuserais quand même comme un petit fou.

Dès que je l'aurais je pourrais tentez de faire un petit test, bon ça sera sans doute moins bon que Shinjilestat mais bon.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 10:18
ha oui, les albums Panini, toute ma jeunesse aussi ;-) Moi, c'était plutôt le foot ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 10:23
Faut pas exagérer, je n'ai aucunement le monopole des tests ici, et le miens sont loin d'être parfait.

C'est avec beaucoup d'impatience que j'attendrais ton test garithos.

Moi aussi, je me serai bien vu faire ma petite collection de carte pour ce jeu comme quand j'étais gosse :*) :snif:
Surtout que j'ai déjà une DSi japonaise et quelques code pour ce DQ. Mais bon, faire tout le jeu en japonais, c'en est trop pour moi :cry: