[Info] Paladin

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Août 2010 à 10:57
ok merci
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 17 Août 2010 à 10:37
quelle arme convient le mieux au paladin? l'épée? on dit que l'épée est l'arme la plus puissante du jeu, c'est vrai??
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 15:07
Je crois avoir vu que les armes du paladin sont : lance, baguette et autre chose mais pas épée... Ou alors j'deviens fou o.O"
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
Jeudi 19 Août 2010 à 17:00
bah, c'est pas vraiment un problème, tu monte la compétence épée à 100 depuis une autre vocation
polop polop, glug glug
ah m****, fallait mettre un truc intelligent.
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 17:08
Pour info Oui l'épée est l'arme la plus puissante du jeu mais elle sont plus difficile à avoir je crois que sans compter les armes ultimes et légendaire (qui sont les plus dur à avoir) ce sont les haches voila juste un commentaires venant de moi !
Ah !
8337
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 17:12
le mieux c'est d'etre:
troubadour
gladiateur
paladin

parce que j'arrive je sais pas trop moi??
le monde est ravagé par les ténèbres , un seul héros le sauvera et se héros se nomme "Natiyuzo"!!!
9494
Membre
Samedi 21 Août 2010 à 13:55
et sinon pour le paladin sa serait la lance ou la masse qui ferait le plus de degat ou qui aurait les meilleurs aptitudes ????
9281
Membre
Samedi 21 Août 2010 à 16:24
Citation ( seaxis le Lundi 16 Août 2010 à 10:48 )

le paladin aura multisoin si tu fait monter la baguette dans tes competence




je dois etre bete, je pige pas comment le fait de monter le niveau de baguette donne multisoin ...
9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Août 2010 à 16:26
Citation ( Aredhel le Samedi 21 Août 2010 à 16:24 )

Citation ( seaxis le Lundi 16 Août 2010 à 10:48 )

le paladin aura multisoin si tu fait monter la baguette dans tes competence




je dois etre bete, je pige pas comment le fait de monter le niveau de baguette donne multisoin ...




La baguette ne donne pas muiltisoin, les sorts dépende de la classe que tu as.
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Août 2010 à 16:49
Quand on fait les quêtes d'aptitutdes à la baguette, on obtient l'aptittue "sceptrappel" pas multisoin.
9494
Membre
Dimanche 22 Août 2010 à 12:00
Et il l'apprend niveau combien ? faut que au niveau ou il l'apprend sa soit la baguette la plus avancées ???
8817
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 22 Août 2010 à 12:10
Un paladin est indispensable pour que l'équipe cartonne, car il tape, c'est le plus solide et il soigne en cas de mort du prêtre...il est...parfait...
Seul face au Dragon, une poussée d'adrénaline l'envahit,il représentait le dernier espoir de l'humanité.Il chargea en sachant que cette attaque déciderait de sa vie où de sa mort ainsi que du sort du monde.Il attendit le choc...Un Fracas épouvantable.Puis tout devint blanc.Il n'avait pas souffert
9510
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 22 Août 2010 à 12:59
Oui paladin indispensable ... Sinon quand on monte bouclier a 40 on a bouclier miroir (renvoi des sorts), plus l'Abnégation du paladin, ça peut être hyper pratique.
Je suis déguisé, me tapez pas ! :(
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Août 2010 à 14:09
Citation ( Pendragon le Dimanche 22 Août 2010 à 12:10 )

Un paladin est indispensable pour que l'équipe cartonne, car il tape, c'est le plus solide et il soigne en cas de mort du prêtre...il est...IMparfait...



Vu l'adresse et l'agilité qu'il a parfait n'existe pas dans ce monde .

Ah !
Dimanche 22 Août 2010 à 14:19
C'est vrai, pour soigner en cas de mort du prêtre, un sage suffit...
Si les 2 meurent, peu importe ta stratégie t'es toujours mal barré...
Et le paladin ne sert pas de soigneur mais de défenseur, il doit juste faire abnégation chaque tour ^^