La partie "Soutenir" du site...

(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 15:34
Demander à Square Enix d'avoir un encart de pub intégré proprement sur la page d’accueil vers leur boutique ?
Episode 1 rocks.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 15:43
Ca c'est une très bonne idée, je vais leur demander
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 17:20
Perso, verser 5 euros par an au site ne me dérangerais absolument pas. Et Pop' peut on tout acheter sur Amazon via ta boutique? Parce que moi j'en dépense du fric sur leur site.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 17:29
Sur la boutique Amazon, il y a que les goodies et les jeux Dragon Quest.

Je pense que tu devrais faire également la boutique via Play Asia, du fait qu'il y a l'import de jeux (exemple DQ 25 ans) et de goodies (même si y a plus grand chose qui soit encore en stock > < )
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 17:40
C'est bien le problème, l'offre de la boutique du site ne concerne que DQ, normal me direz vous, mais ça ne fait pas suffisamment de produits.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Administrateur)
1
Master Chief
Lundi 4 Juillet 2011 à 17:46
Je vais voir comment élargir le choix.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
3988
Membre
Lundi 4 Juillet 2011 à 23:25
C'est vrai que si je pouvais commander mes Batman et mes Disney par la boutique.
Episode 1 rocks.
10416
Échec Socio-Culturel
Mardi 5 Juillet 2011 à 01:17
Tiens, on parle d'argent. Intéressant...

L'idée de la pub pour SE me semble la meilleure, bien que mettre en place un système de dons en parallèle n'est pas une mauvaise idée, après tout, ça ne pourrait qu'apporter au site. Sinon il y a toujours le système de privilèges, genre tu paies telle somme, et tu as le droit de faire tel truc en plus, avec un fonctionnement par packs, par exemple. Le problème, c'est que ce serait pas super équitable, et je ne pense pas que ce soit vraiment dans l'esprit du site. Vous pouvez aussi faire des concours, comme précédemment, mais payants, bien qu'encore une fois, je te vois mal faire un truc pareil, Poppu.

Là, pour le coup, je crois que je suis à court d'idée. Enfin, bon courage dans votre recherche de biftons...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Modérateur)
3988
Membre
Mardi 5 Juillet 2011 à 11:05
Episode 1 rocks.