Quêtes bonus de DQ IX

Vendredi 8 Octobre 2010 à 13:54

Citation: Darsh51 le Vendredi 8 Octobre 2010 à 13:47

Quête N°144 : Caprice de Griffes Lieu : Ablithia, magasin d'armes, la nuit (parler au fantôme) Objectif : Montrez des griffes de maître monstre à Gervais (faites les via l'alchimarmite : Griffes de monstre + Ecusson Royal + 9x Corne de bête magique) Récompense : Orichalque, et toutes les recettes d'équipement de mercure Quête N°145 : Mystérieux monarque

Prérequis : finir quête 143 (pas sûr à 200% mais ça me paraît logique) Lieu : Palais de Lanfair, Entrée, parlez au fantôme de MacLéo Objectif : Tuez Godefroi de Klenfer (il est dans la salle su trône), il est pas très dur à tuer si vous avez un niveau correct (il ne vaut pas les boss d'antre) Récompense : Pallium Regale, et quelques recettes alchimiques : Aimental, Heaume béni, Gantelets de Diane, Bottes Episcopales, Pantalon d'immortalité (je pense pas m'être trompé mais je les ai faites de tête)

 Pantalon d'immortalité tu la en finissant la quête n°137.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
9712
Membre
Vendredi 8 Octobre 2010 à 14:08
Cette semaine les quêtes sont simples mais les récompenses sont intéressantes.

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Octobre 2010 à 14:17
@metal, ok merci, je l'ai déjà alchimisé, donc pas moyen pour moi de savoir si je l'avais eu avant^^, c'est corrigé
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
Vendredi 8 Octobre 2010 à 17:06
les quetes sont mise a jour
darsh51 evite de faire mon boulot stp
Que la force soit avec toi !!!

10668
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 8 Octobre 2010 à 17:24
Quelle récompense obtient-on après avoir refait la quête n°142 ?
L'âme a ses raisons que la raison ignore.
Vendredi 8 Octobre 2010 à 17:37
la quete avec le vieux pres du feu a pontaudy la récompense est TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES prometteuse enjoy
My bilief is stonger than your doubts.
Vendredi 8 Octobre 2010 à 17:40
Citation ( gluglu 02 le Vendredi 8 Octobre 2010 à 17:24 )

Quelle récompense obtient-on après avoir refait la quête n°142 ?



dsl comme la quete n'est pas longue mais chiante je ne l'ai pas refaite par contre si quelqu'un sait qu'il le dise et je la rajouterait
Que la force soit avec toi !!!

10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Octobre 2010 à 17:57
Rassure toi gohan, j'ai pas l'intention de prendre ta place (sinon j'aurai créé un autre topic^^)

C'était juste comme j'ai vu que ça y était pas encore, je les ai mises,je pensais te rendre service, mais si ça te gêne je ne le ferai plus, rassure toi.
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
Vendredi 8 Octobre 2010 à 18:01
tu mas fait peur j'ai cru que tu voulais prendre ma place :gueule:
hahahah je rigole mais evite quand meme de le faire ou fait le si y'en a qui ont vraiment besoin d'aide ou si je l'ai met pas le vendredi tu peux le faire pour depanner.
Que la force soit avec toi !!!

10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Octobre 2010 à 18:13
OK pas de souci gohan, et merci encore pour ce topic

(de plus vu comment j'ai galéré pour trouver la quête 144, j'avais un peu envie de faire le kéké boy :p, bien planqué ce fantôme, j'ai parlé à tout le monde de jour, et j'ai ensuite eu l'idée de tout refouiller la nuit, pas seulement l'extérieur...)
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
Vendredi 8 Octobre 2010 à 18:14
wii tu ne l'aurait pas marqué je doit avouer que je ne l'aurais pas non plus trouver facilement
Que la force soit avec toi !!!

6413
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 11:47
ou trouve t-on les griffe de monstre
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 11:48
Ce doit etre dans les antres comme dab'
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
Samedi 9 Octobre 2010 à 11:48
Tu peut la droper sur Vermillion.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Octobre 2010 à 11:49
Et les vermillion c'est dans les antres non!
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski