Quêtes bonus de DQ IX

Samedi 11 Décembre 2010 à 10:06
Non je ne l'ai est pas car elles sont sortie seulement jusqu'a la 154 a ce jour dont je mettrais la soluce dans le WE. Apres j'en deduit que tu as les codes et que si tu est bloqué tu devrait cherché sur internet.
Edite: soluce de la quete 154 réalisée
Que la force soit avec toi !!!

10542
Membre
Dimanche 12 Décembre 2010 à 01:30
moi j'ai un autre pb
sur ma page quete il me marque que la quete 125 ( ou il faut reconforter tulipe ) reste a faire et pourtant il y a dessus le tampon reussit.
je vait dans l'auberge derière le bar pour essayer de la refaire berangere ne parle pas et tulipe me parle de sont auberge
je suis aussi aller voir pour trouver le fantome mais pas moyen de mettre la main dessus.
qq'un pourrai m'aider svp

je vais etre coincer pour les quete suivante svp
qq'un a -t-il deja rencontrer se pb ?
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 19:03
il n'y aurait pas de nouvelle quete ????
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 19:04
Bonjour c'était juste pour informer que la quête 155 était sortie si vous avez la soluce merci de bien pouvoir la publier sinon je vais essayer de la faire
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 19:12
Quête 155:Il faut apporter un gâteau de Noël à une petite fille de Finefleur.Vous pourrez trouver ce gâteau au VPC DQ de Vanda.Je n'ai pas encore fait la quête car il n'y a pas de gâteau de noël à vendre aujourd'hui donc quand j'aurai terminé je vous direz.
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
Vendredi 17 Décembre 2010 à 19:16
Evite les doubles postes, Psarix.
Les récompenses à la quête 155 sont : un tohu bohu, et un brassard d'esprit.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 17 Décembre 2010 à 21:56
Ok merci beaucoup pour cette aide
Je comptais mettre la soluce des que j'aurai apporter le gâteau au père Noël mais d'autres on eu de la chance( métal djidane ) et on pue faire la quete aujourdh'ui.
Que la force soit avec toi !!!

11642
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 18 Décembre 2010 à 09:48
<_< >;< c'est où deja les falaises d'atlis pour la quete 149 SVP?? P.S.: vous pourrez mez traiter de n00b après :aaarg:
/
Dimanche 19 Décembre 2010 à 11:29
mise a jour des solutions
Info: + de 40000 visites sur ce topic depuis sa creation
Les falaise d'Altis sont les terre qui se trouve je crois a gauche de Bastureg
Que la force soit avec toi !!!

11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 19:01
Merci beaucoup ça va beaucoup m'aider :-)
http://www.woodus.com/
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 13:27
Moi je n'arrive pas à réussir la quête 132 j'arrête pas de faire pitié bien que je lui ai enlevé bien plus que 500 pv et qu'il doit être bientôt mort
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 13:31
Il faut que tu sois niveau 40 minimum. Lire l'énoncé de la quête, ça peut servir, parfois, tu sais?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 13:34

Citation: drakonium le Jeudi 23 Décembre 2010 à 13:31

Il faut que tu sois niveau 40 minimum. Lire l'énoncé de la quête, ça peut servir, parfois, tu sais?

Ah bon pourtant il n'y a pas écrit sa sur l'énoncé de la quête.(Dsl de te le dire)

Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 13:37
Sur le forum, non, dans le jeu, si.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10453
Pokémon de l
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 13:40
Je trouve pas la quete 163...