Quêtes bonus de DQ IX

Vendredi 21 Janvier 2011 à 18:41
Alors voila etant donner que je ne joue plus trop a dq9 je ne suis plus les quetes bonus autant qu'avant et j'aimerais bien que vous m'aidiez a terminer cette section:
pour cela rien de plus simple envoyer moi par mp la soluce de la quete que vous aurez rédiger puis je la validerez ou non .
Essayer de suivre mon modele sans trop flooder (ne pas parler, décrire les cinématiques) et de mettre seulement les éléments permettant la réalisation de la quete
En gros faite comme cela:

Quête n° : titre
Description, cheminement de la soluce
Récompense:

Pour vous aider appuyer vous sur mes quetes

voila voila
Je crois que la soluce de la quete de la semaine derniere n'as pas etait rédiger donc je vous remercie d'avance de rédiger une petite soluce de celle ci.
Que la force soit avec toi !!!

13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Janvier 2011 à 20:41
Pour la quête 160 : Retard chronique, il faut aller à Dracocardis le maire vous demande de trouver le chroniqueur.
Allez à Kilimagmaro dans l'auberge et vous le trouverez dans un lit.
Il vous demandera un foullard de pionnier, une lunaria et une fiole d'agressence (rien de bien compliqué en somme ).
Ensuite, il se sentira mieux et ira au sommet du Pahoehoe. Rejoignez les, il vous chantera...une chanson.
Après cela il se rendra à Dracocardis. En rentrant dans la ville, vous le verrez se rendre chez le maire. Ce dernier vous récompensera en vous donnant une feuille d'Yggdrasil.
Samedi 22 Janvier 2011 à 20:12
ok merci mais comme indiquer dans mon post précédent je prefererais que vous m'envoyer vos soluces par MP

Je montre avec ta soluce un exemple concret de comment je voudrais que la soluce soit réaliser

Quête 160 : Retard chronique
Prérequis:
Il faut aller à Dracocardis le maire vous demande de trouver le chroniqueur. Allez à Kilimagmaro dans l'auberge et vous le trouverez dans un lit. Il vous demandera un foullard de pionnier, une lunaria et une fiole d'agressence (rien de bien compliqué en somme ). Ensuite, il se sentira mieux et ira au sommet du Pahoehoe. Rejoignez les, il vous chantera...une chanson.
Après cela il se rendra à Dracocardis. En rentrant dans la ville, vous le verrez se rendre chez le maire.
Récompense: feuille d'Yggdrasil

je l'ai oublier dans la present de mon dernier post mais n'oublier pas les prerequis préciser egalement si c'est une quete histoire ou pas, c'est tres important.

Edit: une petite soluce de la quete 159 au passage sil vous plait
Que la force soit avec toi !!!

Dimanche 30 Janvier 2011 à 11:05
bonjour je suis nouveau et jai unpoblème; j'ai fait une nouvelle partie et jai refini le eu qui est toujours aussi génial, je peux de nouveau voir stella et compagnie mais je ne parviens pas a trouver la liste des quetes bonus dans le résultats des combats :-( help me !!!!
merci d'avance
Je suis fana de dragon quest :)
11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Janvier 2011 à 11:08
VA TE PRSENETER dans Rechercher et clique Présentation merci
http://www.woodus.com/
14415
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 30 Janvier 2011 à 11:13
Citation ( Strauss-Akabara le Dimanche 30 Janvier 2011 à 11:05 )

bonjour je suis nouveau et jai unpoblème; j'ai fait une nouvelle partie et jai refini le eu qui est toujours aussi génial, je peux de nouveau voir stella et compagnie mais je ne parviens pas a trouver la liste des quetes bonus dans le résultats des combats :-( help me !!!!
merci d'avance



Vas te présenter et on te répondra dans rechercher>présentation et tu l'as fait !!! ça fait 3 fois qu'on te le dit dans 3 topics différents alors vas te présenter
Vous avez là un grand fan de pokémon !!!!

Dimanche 30 Janvier 2011 à 11:25
sur quel topic ?
Je suis fana de dragon quest :)
Dimanche 30 Janvier 2011 à 11:30
tu doit en crée un en cliquant sur nouveau ceci étant dit vas te PRÉSENTER !!!!
ma team:
troubadour+3 lvl99 100épée,bouclier....
guerrier lvl99+2 100épée ,hache, griffe, boomerang ,arc...
12814
Membre
Dimanche 30 Janvier 2011 à 11:46
me semble qu'on ma supprimer mon post --' alors que j'ai rien fait mais bon (y) temps pis en plus soluce même pas copier je l'ai fait moi même >
suis un pauvre ermite vivant dans ma ptite demeure <3 pour me sauvez je tue des aggluandors >:)
Dimanche 30 Janvier 2011 à 11:47
tes 2 topic ont était supprimer au pire tu donne tes info ici
ma team:
troubadour+3 lvl99 100épée,bouclier....
guerrier lvl99+2 100épée ,hache, griffe, boomerang ,arc...
12814
Membre
Dimanche 30 Janvier 2011 à 11:48
okay bon sa me soule x) !! j'ai fait quoi pour une fois que je fait quelque chose de bien (y)
suis un pauvre ermite vivant dans ma ptite demeure <3 pour me sauvez je tue des aggluandors >:)
Dimanche 30 Janvier 2011 à 11:50
j'en ai aucune idée tu peu continuer a post ici
ma team:
troubadour+3 lvl99 100épée,bouclier....
guerrier lvl99+2 100épée ,hache, griffe, boomerang ,arc...
12814
Membre
Dimanche 30 Janvier 2011 à 11:53
Ils ont l'air d'avoir laissez ;) donc c'est bon ...


Ils ont de nouveau supprimer --' ils ont un problème ou quoi ?
suis un pauvre ermite vivant dans ma ptite demeure <3 pour me sauvez je tue des aggluandors >:)
Dimanche 30 Janvier 2011 à 12:00

aucune idée dit c'est normal cette avatar j'ai une impression de déjà vue(c'était mon le dernier flood)

ma team:
troubadour+3 lvl99 100épée,bouclier....
guerrier lvl99+2 100épée ,hache, griffe, boomerang ,arc...
12814
Membre
Dimanche 30 Janvier 2011 à 12:11

Hâte pour la semaine prochaine quête 162 :)

 

Garithos:Si tu veux continuer la suite de Sangohan c'est ici, merci

suis un pauvre ermite vivant dans ma ptite demeure <3 pour me sauvez je tue des aggluandors >:)