Quêtes bonus de DQ IX

Mercredi 30 Mars 2011 à 23:21
Re tout le monde dsl pour tout le temps que je n'etait pas (affaire personel).
En tout cas merci beaucoup en partie a Xan Kriegor pour les soluces réalisé (Bon je changerais la presentation car elle ne me plait pas beaucoup) et je remercie également Moon qui as mis les quetes sur la premiere page en mon absence.
Bon a Vendredi pour la prochaine quete bonus!!!!
Que la force soit avec toi !!!

Jeudi 31 Mars 2011 à 19:30
Greuh, c'est XAN Kriegor


EDIT du 1er Avril.

Quête n°170 : Bonne à tout faire

Prérequis : Niet

Lieu : Château d'Ablithia (again...)

Objectif : Une servante, dans la cuisine, n'arrive pas a couper une pastèque. Elle vous demande de l'aider en lui prêtant une Hache lourde ( disponible dans les coffres assez HL). Une fois que vous avez la hache, vous la lui prêtez, et SPLASH!!!, a pu pastèque.

Récompense : Une coiffe de servante :cry: [et, a y être, la hache, mais bon...]



C'est moi ou les quêtes sont de plus en plus pourries ?

c'était l'astuce du jour, par tonton Xan ^^

Best hit : 14.239 !

WOUH-OUH ! Épée Cosmique et Armure Légendaire du premier coup ! Et le même jour, en plus ! YEEPEEEH !
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Avril 2011 à 23:33
pour le requis. c'est finir la parite 1.

sauf pour la quête Slurpitude 165. suis sur le 2ème jeux avant bacilie et j'ai pu la prendre. content de te revoir co l'ami.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Samedi 2 Avril 2011 à 21:07
Topic mis a jour(desole Xan j'avais pas vue que tu avais editer)
Lorsque tu poste tu peut faire en sorte que l'ont te comprenne al9 stp. Merci.
Que la force soit avec toi !!!

Samedi 2 Avril 2011 à 22:26
sangohan, je sais bien que tu voudrais les quetes en messages perso, mais j'aime bien ajouter des commentaires, alors silteplait, ne m'en veut pas si je te les envoies pas.

mercii
Best hit : 14.239 !

WOUH-OUH ! Épée Cosmique et Armure Légendaire du premier coup ! Et le même jour, en plus ! YEEPEEEH !
Samedi 2 Avril 2011 à 22:42
Ok c'est bon de toute facon mais les si sa te fait plaisir XD mais ils ne seront pas sur la premiere page.
Que la force soit avec toi !!!

Samedi 2 Avril 2011 à 22:47
bah, ca rajoute de la fantaisie...

et puis bon, on travaille de concert, alors on va pas se battre ^^
Best hit : 14.239 !

WOUH-OUH ! Épée Cosmique et Armure Légendaire du premier coup ! Et le même jour, en plus ! YEEPEEEH !
10147
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 3 Avril 2011 à 19:57
Bizzare il faut faire quel quete pour la 156
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Dimanche 3 Avril 2011 à 19:59
Il faut finir la quete 137 et 139
Je sais que de nombreux prérequis sont manquants mais j'essairais de les rajouter au fur et a mesure des que je le pourrais.
Que la force soit avec toi !!!

16541
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 3 Avril 2011 à 21:03
Excusez moi mais j'ai un probléme avec la quête n°176,179

Pour la n°176 je ne trouve pas les cannibelles
Pour la n°179 je ne trouve pas les cumulus rex

Merci de vos réponse.
Look ma vidéo !!
http://www.youtube.com/user/IShaDoW974#p/a/u/0/cuqYnMTBDJQ
J'ai skype pour ceux intéresser ajouter :Enk_heykel2a
15454
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 3 Avril 2011 à 21:11

Les cannibelles tu les trouves dans des antres ou dans l'île à l'est d'ablithia (entourée de rocher) et les cumulus rex dans les antres de haut niveau.

16541
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 3 Avril 2011 à 21:13
Merci pour les cannibelles,mais les cumulus rex je voudrais savoir dans quel type d'antre car j'en et déjà rencontrer mais je ne sais plus dans quel antre.(caverne,aquatique,volcanique,ruine)
Look ma vidéo !!
http://www.youtube.com/user/IShaDoW974#p/a/u/0/cuqYnMTBDJQ
J'ai skype pour ceux intéresser ajouter :Enk_heykel2a
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Avril 2011 à 15:43
Type caverne
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Avril 2011 à 15:56
à ce niveau là, je conseille à tout le monde quelque chose :

Une fois bien avancé dans la chasse aux antres, n'hésitez pas à faire du ménage dans vos cartes aux trésors, quitte à les revisiter une par une, voici mes conseils pour savoir quoi garder.

- Dans tous les cas, gardez votre antre de plus haut niveau sans Grizius (pour pouvoir récupérer des cartes plus intéressantes par la suite)
- Gardez une carte avec chaque boss (vu que chacun laisse une pièce d'équipement ultime, il faut pouvoir accéder à chaque boss)
- Gardez votre antre de rang le plus élevé pour chaque type (Ruines, Eau, Cavernes, Feu, Glace), comment reconnaître un antre de rang élevé ? c'est simple, c'est ceux où les monstres sont les plus forts. ( vous pouvez vérifier sur le Grotto Calculator)
- Bien sûr, gardez aussi chaque antre de Boss Legacy, mais j'espère que personne aurait eu l'idée de les jeter...
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Avril 2011 à 19:24
Ah parce qu'on peut jeter les cartes ? Je n'étais même pas au courant. Il y a une capacité maximum de cartes au trésor transportables ?
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()