Quêtes bonus de DQ IX

13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Mai 2011 à 17:10
Juste pour signaler qu'une maj' ne serait pas de refus.
Il manque 3 quêtes sur la 1ère page. ^^
Mardi 17 Mai 2011 à 19:48
Wai je sais mais en ce moment je n'ai vraiment pas le temps (semaine longue et WE chargée. Donc si quelqu'un se sent d'attaque pour mettre les trois quêteset me les envoyait par MP en s'aidant de tout les éléments dans le topic pour que je n'ai plus qu'as les copier coller sa m'aiderait beaucoup, sinon vous attendrez vous patienterez encore un peu XD.
Que la force soit avec toi !!!

8489
Membre
Jeudi 19 Mai 2011 à 17:44
Pour le quête n°164 : En plein dans le pétrin ma récompense na pas était une pierre de sorcier mais une couronne de lucidité.
Jeudi 19 Mai 2011 à 17:46
Merci beaucoup pour tout ces astuce grâce a vous j'ai réussi plein de quete
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Jeudi 19 Mai 2011 à 18:16
Citation ( Chaos le Jeudi 19 Mai 2011 à 17:44 )

Pour le quête n°164 : En plein dans le pétrin ma récompense na pas était une pierre de sorcier mais une couronne de lucidité.



En est tu sur ? C'est peut etre une quete que l'ont peut refaire plusieurs fois et que l'une des deux recompense s'obtient en premieres fois ou en seconde.
Que la force soit avec toi !!!

8489
Membre
Vendredi 20 Mai 2011 à 09:54
Oui j'en suis sur sa a était ma récompense.

Par contre je sais pas si on peux la refaire.
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Mai 2011 à 11:00
Quête 177 : Musicos.
Prérequis : avoir l'orion express.
Endroit de la quête : Le plateau ou un squelette vous avait demandé de vaincre Volattila en moins de 15 tours. Ce haut plateau se trouve dans la région de Dracoda.
Demande : Carlos, un autre squelette, vous demande de vaincre un seigneur saigneur avec l'aptitude Crève-coeur. Vous recevrez alors un balafos. Apportez-lui cet objet qui lui tient tellement à coeur.
Solution détaillé : Les seigneurs saigneurs ne se trouvent malheureusement que dans les antres. Ils ont 965 PV donc affaiblissez-le un petit peu avant d'utiliser cette aptitude. Pour cette dernière, il faut 3 points de compétence en masse.
Une fois le balafos obtenu, retournez voir Carlos qui n'a pas menti en disant qu'il nous récompensera très gracieusement.
Récompense : Armure rouillée, nécessaire pour faire la très attendue armure d'Elric.
Vendredi 20 Mai 2011 à 17:01
Topic mis a jour grace a l'aide Pierre27 cette semaine.
Je vous informe également que celui ci a passez énormement de temps a corriger la totalité des quêtes que se soit pour les descriptions ou les fautes d'orthagraphes que j'ai fait. Alors n'oubliez pas de le remerciez.
Que la force soit avec toi !!!

13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Mai 2011 à 17:42
En même temps, j'étais malade, alors je me suis dit que je pouvais passer mon temps libre à faire quelque chose d'utile.
Il doit sûrement rester des choses à corriger mais bon, je pense que la majeure partie est faite ^^
17054
Membre
Vendredi 20 Mai 2011 à 18:23

Quelqu'un pourrait me dire où se trouve ces seigneur saigneurs?
C'est-à dire dans quel type d'antre et dans quel niveau?
Merci d'avance!

Dimanche 22 Mai 2011 à 13:17
Antres type glace

très HL

au premier étage, tu dois avoir des canibelles, empereurs maudits, et les épouventails a la c**.

dans ce cas là, c'est vers le 10° étage
Best hit : 14.239 !

WOUH-OUH ! Épée Cosmique et Armure Légendaire du premier coup ! Et le même jour, en plus ! YEEPEEEH !
Dimanche 22 Mai 2011 à 18:18
quelqun peut m'aider, je n'e trouve pas une antre avec "argent" dedans
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Dimanche 22 Mai 2011 à 23:39
Ben tu n'as que deux solutions pour resoudre ce problemes, soit tu as des amis qui en ont une et tu leur demande de te la passez soit tu fait plein d'antres jusu'a en avoir une avec argent a l'interieur.
Je suis sur que tu aurais réfléchie un peu et tu aurais trouver sa tout seul.
Que la force soit avec toi !!!

12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Mai 2011 à 17:35
quete 178: c'est la quête pour le set elric.
qui la donne: un fantôme apres la tour est, la tombe.

résolution: je c'est pas pour le moment.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Mai 2011 à 17:58
La récompense c'est les gantelets d'elric et en prérequis quete 177 et avoir tous les autres items.
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))