Quêtes bonus de DQ IX

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Mai 2011 à 18:00

Citation: genell le Mardi 31 Mai 2011 à 17:58

La récompense c'est les gantelets d'elric et en prérequis quete 177 et avoir tous les autres items.

Non, les gantelets d'Elric ne sont pas la récompense, car même n'ayant pas fait la quête j'ai vu sur le net qu'on les donne au début de la quête pour la faire, et non à la fin.

Nokturnus !
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Mai 2011 à 18:04
j'ai pas fait là 177, donc non pour ce requis, et j'aimerais bien la mise a jour pour savoir ou est le reste? suis qu'a 3 là.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Mercredi 1 Juin 2011 à 12:17
Ben comme personne n'as proposez de solution pour la quete de la semaine, a moins qu'il n'y en ai pas eu il n'y a pas eu de proposition de solution donc voila qui devrait repondre a ta question.
Que la force soit avec toi !!!

Mercredi 1 Juin 2011 à 18:02
Quête n°178 : ca dérouille pour papi

Prérequis : avoir les autres équipements d'Elric

Lieu : Mortepeine

Objectif : le fantôme de Nicodème, le gars qui s'est flingué avec une Agathe d'évolution, vous demande de vous saper avec la panoplie complète d'Elric. Pour se faire, il vous donne des gants rouillés. (a y etre)

Rappel : équipement d'Elric : équipement rouillé + orichalque x1 + poussière de verre x9

Récompense : Sans doute la meilleure quête a mon avis, vous recevez :

- Les Gants d'Elric (bah ouais, quand même, quoi)
- Les Recettes des armes mythiques
- Une Agathe d'évolution


Elle est pas belle, la vie ? ^^

Tonton Kriegor, a votre service ^^
Best hit : 14.239 !

WOUH-OUH ! Épée Cosmique et Armure Légendaire du premier coup ! Et le même jour, en plus ! YEEPEEEH !
Mercredi 1 Juin 2011 à 18:21
merçi pour cette superbe information xan-kriegor
pere:mon fils il faut que je te dise que pendant vingt-cinq ans avec ta mere on a été heureux
fils:et aprés?
pere:après on s'est rencontrés
Jeudi 2 Juin 2011 à 00:28
Merci beaucoup Xan, sa fait longtemps que je ne tavais pas vue. On peut dire que tarrive au bon moment XD.
Que la force soit avec toi !!!

Jeudi 2 Juin 2011 à 19:07
lol, je sais, je sais ^^

j'ai eu pitié de voir la galère, mais quand je veux participer, on me devance xD

donc vlà
Best hit : 14.239 !

WOUH-OUH ! Épée Cosmique et Armure Légendaire du premier coup ! Et le même jour, en plus ! YEEPEEEH !
Vendredi 3 Juin 2011 à 14:10
quete n°179
prérequi: aucun
lieu: plateau au sud-est de kilimagmaro
objectif:faire rire un cumulus rex et le tuer pour ramener des caleçon au squelette de la grotte
récompense:carte de raphtorne
pere:mon fils il faut que je te dise que pendant vingt-cinq ans avec ta mere on a été heureux
fils:et aprés?
pere:après on s'est rencontrés
Vendredi 3 Juin 2011 à 20:24
ah, mais on est vendredi, c'est vrai !
Best hit : 14.239 !

WOUH-OUH ! Épée Cosmique et Armure Légendaire du premier coup ! Et le même jour, en plus ! YEEPEEEH !
Vendredi 3 Juin 2011 à 20:27
One-man-show sur Cumulux Rex et si sa marche, tue le pendant qui rit.

10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Juin 2011 à 11:19

T'est sûr ???moi j'en suis à mon 20ème Cumulus rex tué après un One man show et il s ne laisse rien tomber

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
Samedi 4 Juin 2011 à 19:26
he il faut être patient des fois
pere:mon fils il faut que je te dise que pendant vingt-cinq ans avec ta mere on a été heureux
fils:et aprés?
pere:après on s'est rencontrés
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Juin 2011 à 20:25
salut à tous, donc c'est bien les rex a faire svp? car quand il parle avant quête ces les tout premier. merci d'avance.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
18035
Membre
Dimanche 5 Juin 2011 à 13:17
Toutes les quêtes sont des quêtes wi-fi ?
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 13:20
il me semble que oui, il doit y avoir un autre topic pour les quêtes non wifi
à force de forcer ça force forcement...