Quêtes bonus de DQ IX

Samedi 9 Juillet 2011 à 14:28
xD, tu sais, je les ai toutes (ou presque) publiées... alors bon, pour les rechercher, spa si dur, surtout quand c'est joliment présenté ;-)


skull : mais en plus c'est indiqué dans la soluce, t'abuse !!! c'est moi qui l'ai publié, je sais de quoi je parle xD
Best hit : 14.239 !

WOUH-OUH ! Épée Cosmique et Armure Légendaire du premier coup ! Et le même jour, en plus ! YEEPEEEH !
Samedi 9 Juillet 2011 à 15:17
Et voila plus de quête wi-fi :( et encore bravo a sangohan82 et Xan kriegor pour toutes ses soluce .
Le dieu déchus
Samedi 9 Juillet 2011 à 17:24
Bon ben comme je suivait plus trop les quetes je savaient pas quelles étaient toutes postée XD. J'ai eu quelque remarque sur la presentation quand meme, sa fait un peu paté, alors j'aimerait bien que vous m'envoyez par MP une quetes presentes dasn le premier post XD (on vas pas se compliquer la vie) et de faire la presentation que vous souhaiteriez ou qui vous paraitrait la plus claire.
On pourra ensuite dire que ce topic sera terminez et je reercie a tout les participants du topic de m'avoir aidez quand j'ai arretez parce que j'ai tout de meme fait la moitié tout seul (a peu pres jusqu'a la 155, plus ou moins)


Voila voila merci a tous
Que la force soit avec toi !!!

12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juillet 2011 à 18:56
salut, SANGOHAN82: :up: pour la 184 il y a une autre possibilité pour avoir la larme de vénus. c'est la semaine spécial orbe de la vpc, la larme et l'objet rare de cette semaine je pense. :love: :p :cry:

merci à vous pour les soluces. à la fin je tentais de dire indirectement pour finir la quête, si je l'avais réusie. je me demande si on aura pas une suprise pour les 1ans?? :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :love:
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juillet 2011 à 19:01
Si tu lis le descriptif de la dernière quête après l'avoir fini, tu verras qu'il te dise de continuer à jouer aux jeux de rôles et surtout à DQ.
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juillet 2011 à 10:41
Pour la quete 178, il est où le mec à Mortepeine???
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
Dimanche 10 Juillet 2011 à 17:44
dans une tombe c'est un fantome
pere:mon fils il faut que je te dise que pendant vingt-cinq ans avec ta mere on a été heureux
fils:et aprés?
pere:après on s'est rencontrés
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juillet 2011 à 18:11
Ah Ok c'est bon j'ai trouvé!!
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
17521
Membre
Mercredi 13 Juillet 2011 à 11:46
j'ai un problème avec la quete 162 (pour atoner) : quand j'entre dans le palais de lenfair, rien, et dans les oubliettes, rien non plus, pas de fantômes, pas de larme, rien.
c'est normal? 'faut que je fasse quelque chose avant?
et si c'est parce que je n'ai pas combattu Tyrannamort (ou un truc dans le genre), ce serait absurde.

quelqu'un pour m'aider?
pour ceux qui sont intéressé par mes projets de jeux vidéos (preugrammation)
WWW dans lad'sous ;)
(le site n'est pas du tout fini donc pas de com's sur l'aspect)
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juillet 2011 à 18:00
salut à tous, Deindall as tu finie les quête 158 a 161 avant? c'est un requis pour la 162?

bonne chance.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
17521
Membre
Mercredi 13 Juillet 2011 à 18:16
bien sur que oui...
j'ai trouver mon problème, en fait je suis aller trop vite et j'ai oublier d'aller en haut de la tour '-_-
pour ceux qui sont intéressé par mes projets de jeux vidéos (preugrammation)
WWW dans lad'sous ;)
(le site n'est pas du tout fini donc pas de com's sur l'aspect)
Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:19
xD, no comment



boulet...
Best hit : 14.239 !

WOUH-OUH ! Épée Cosmique et Armure Légendaire du premier coup ! Et le même jour, en plus ! YEEPEEEH !
17521
Membre
Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:30
http://r29.imgfast.net/users/2912/18/80/54/avatars/1557-1.png
stop le HS
pour ceux qui sont intéressé par mes projets de jeux vidéos (preugrammation)
WWW dans lad'sous ;)
(le site n'est pas du tout fini donc pas de com's sur l'aspect)
18641
Membre
Lundi 25 Juillet 2011 à 15:01
savez-vous comment trouver une larme de venus s'il vous plait
Erreur de Casting
Lundi 25 Juillet 2011 à 15:30
Quête de la lapine dans un puits (a l'ouest de Dracocardis je crois et uniquement accessible avec l'orion express), il faut lui apporter des chaussures de gluant de métal.