Quêtes bonus de DQ IX

44870
Membre
Vendredi 28 Juin 2013 à 21:07
j'ai une question : est ce qu'il faut finir l'aventure pour commencer a débloquer les quetes ou pas ? (parcque je trouve pas la petite fille au kili)
Inclinez vous devant la pestilence. JE suis la pestilence,seigneur de la ruine et des afflictions !!
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Juin 2013 à 21:11
Cela dépend des quêtes, mais pour toutes les avoir, il faut se connecter à la VPC DQ, si tu ne l'as pas fait, cela peut expliquer pourquoi tu ne les as pas débloquées.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
19629
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 2 Juillet 2013 à 10:55
Hello,   je fais la quête 125, j'ai parlé à Tulipe et à Bérangère, je suis allé a Batsureg la nuit mais je ne vois pas le fantôme ? Ou est-il ?    Faut-il parler à quelqu'un d'autre avant ? J'ai parlé au garde à l'entrée et au sous chef du village qui me parlent de l'amie de Tulipe qui est morte, mais toujours pas de fantome ?
Mardi 2 Juillet 2013 à 13:54
Le fantôme est au camp de chasseur
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Juillet 2013 à 17:50

Non il est sur la place du village, il faut avoir parlé au gars à l'entrée ET au chef batkhaan, après je sais plus si y a autres chose

Bon ben voilà
44367
Membre
Mercredi 3 Juillet 2013 à 20:32
comment on a la wi-fi sur la ds je sais qui faut parler a vanda et apres je sais pas
gladiateur: niveau 99
gladiateur: niveau 99
mage: niveau 99
pretre:niveau 99







(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Juillet 2013 à 22:45

C'est écrit dans le manuel pour savoir comment l'avoir (je crois). Déjà il te faut le bon réseau. Ensuite, faut aller dans le menu quand tu charges le jeu (fais une sauvegarde à l'église, relance le jeu, mais au lieu de reprendre le journal en cours, tu vas dans "modifier la configuration de la CWF nintendo".
-paramètres connexion Wi Fi nintendo
-connexion 1
-recherche d'un point d'accès
Et si ça ne marche pas, c'est beaucoup plus compliqué, je te recommande de voir sur le net les explications de nintendo.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Juillet 2013 à 08:37
bravo pour ce topic meme si c'est un peu tard .
maintenant il me sufit de savoir comment me connecter a internet.
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
19629
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 4 Juillet 2013 à 09:06
Citation ( Samother le Mardi 2 Juillet 2013 à 17:50 )


Non il est sur la place du village, il faut avoir parlé au gars à l'entrée ET au chef batkhaan, après je sais plus si y a autres chose





bon, je l'ai trouvée, elle est à gauche sur la plate-forme à droite de la tente du chef.
44367
Membre
Jeudi 4 Juillet 2013 à 10:31
ah ok merci
gladiateur: niveau 99
gladiateur: niveau 99
mage: niveau 99
pretre:niveau 99







44367
Membre
Jeudi 4 Juillet 2013 à 10:34
pour se connecter a internet red fiid il faut aller dans les parametres de la console apres tout dépend de ta ds
gladiateur: niveau 99
gladiateur: niveau 99
mage: niveau 99
pretre:niveau 99







(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Juillet 2013 à 10:35

Citation: red fiid le Jeudi 4 Juillet 2013 à 08:37

bravo pour ce topic meme si c'est un peu tard . maintenant il me sufit de savoir comment me connecter a internet.

Tu n'as pas vu ce qu'il y a au dessus de ton post? ...

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
19629
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Juillet 2013 à 10:18
Hello,

je fais la Quête n°178. Je vais de nuit à Mortepeine sur la tombe de Nicodème à l'est, mais je ne le vois pas ? il faut faire une autre quete avant ? ou il n'est pas la ?

je suis déja équipé des autres équipement d'Elric (épée, bouclier, casque, armure)
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Juillet 2013 à 10:43
C'est étrange, il devrait être là ... Regarde peut être la tombe plus précisément, ou équipe toi des objets d'Elric sur le même personnage. De mémoire, il n'y a que cette condition à remplir (je ne me souviens pas avoir eu un quelconque problème avec cette quête).
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Juillet 2013 à 11:24
Tu as les gants d'Elric?
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.