Info pour ma team

9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 12:06
Yo math c'est gus est que tu pourrais preciser les armures que tu as sur ton equipe et les armes de tous tes personnages et si il faut les recettes ou les lieux où les trouver ça serait sympa 8-)
si t'as pas le temps c'est pas grave ^^
9844
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 12:11
Jte conseil une team basé sur le roxx et le soin apres tu met un soutien genre un mage ou archimage
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)

9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 12:19
Non mais c'est bon j'ai presque la meme team que MaT mais ce qu'il me faut c'est les renseignement pour les équipement en fonction de ce qu'il fait :

ma team:

paladin : 39 : il me faudra pure lame du faucon+la meilleur lance+équipement adapté pour boss

gladiateur : 26 : pure lame du faucon + meme chose si dessus

mage ( bientot armagicien ) : 37 : meilleur arme adapté à ces capacité + '' ''

pretre ( bientot sage ) : 38 : " " + " "
9844
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 12:27
Ahh ui c bien
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)

9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 12:30
etant donner que j'xp pour battre corvus ce sera pour après mais au moin j'aurai pas a demander par la suite ( j'ai une autre question mais ce n'est pas le lieu pour la poser )