Dragon Quest Monster Joker 2

8739
Salamender
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 17:41
Bonjour a TOUS ,

Voila je fais une proposition pour que notre team de traduction adorer nous traduise DQM 2.
J'adore le 1 et le 2 s'annonce enorme et ya l'air qu'il va sortir 2011 d'apres moi .
Voila je propose qu'on traduise DQMJ2 qui est super .

Cordiallement Natsu14
J'adore : Fairy Tail , Naruto et surtout
DQ
(Modérateur)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 18:29
Citation ( Natsu14 le Mercredi 11 Août 2010 à 17:41 )

Bonjour a TOUS ,

Voila je fais une proposition pour que notre team de traduction adorer nous traduise DQM 2.
J'adore le 1 et le 2 s'annonce enorme et ya l'air qu'il va sortir 2011 d'apres moi .
Voila je propose qu'on traduise DQMJ2 qui est super .

Cordiallement Natsu14

Je comprends pas ... Pourquoi le traduire alors qu'on sait qu'il va sortir en France. L'intérêt d'une traduction vient du fait que l'on traduise un jeu qui ne sortira jamais chez nous ... Enfin pour moi, c'est ça
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mercredi 11 Août 2010 à 18:31
tu est vraiment impatient natsu. tu le trouvera beaucoup mieux quand il sortira en france avec la boite originale et la cartouche
Que la force soit avec toi !!!

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 18:59
Si tu veut y a DQMBRV, il a une mini chance de sortir mais très mince donc éventuellement, ou alors nous traduire un Roket slime (jamais sortie en France)

Et puis DQMJ 2, même en version Jap, il est largement faisable, y a juste l'histoire qu'on pige pas tout, mais bon on le verra chez nous l'an prochain.

Sinon y a aussi la trilogie de Torneko ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
4573
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 19:05
rocket slime tu peux le trouver en anglais (je l'ai ;) )
ya aussi dq yangus ;)
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 19:09
Oui, je sais que Roket est en anglais mais pas en Français ^^

Après ouai y a Yangus, Dragon Quest Monster I - II et III aussi si tu veut resté dans la ligné des monsters
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
(Modérateur)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Août 2010 à 19:25
Citation ( garithos le Mercredi 11 Août 2010 à 19:09 )

Oui, je sais que Roket est en anglais mais pas en Français ^^

Après ouai y a Yangus, Dragon Quest Monster I - II et III aussi si tu veut resté dans la ligné des monsters

J'ai le dragon quest monstre I sur game boy et il est facilement jouable
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mercredi 11 Août 2010 à 19:58
J'aimerais trop y jouer à ces 3 là ^^, peut être quand j'aurais le temps. (pas pour tout de suite lol)
8739
Salamender
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 21:23
C ' est vrai que je suis impressionant sangohan ;)
Mais sinon qui voudrais y jouait en FR ?
DQ
Jeudi 12 Août 2010 à 21:26
Moi je comprend pas le jap.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
8739
Salamender
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 21:27
Sa en fait 2 mdr
DQ
Jeudi 12 Août 2010 à 21:33
On devrait faire un club.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
(Modérateur)
4029
Rédacteur
Vendredi 13 Août 2010 à 06:38
Moi non plus je comprend pas le japonais. Et alors ? J'ai fini Dragon Quest IX, Dragon Quest Monster Joker 2, Dragon Quest VI en japonais. Servez vous du net, ça sert à ça aussi ...
8739
Salamender
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 15:52
T 'es un ouf
DQ
5590
Membre
Dimanche 15 Août 2010 à 11:02
Citation ( garithos le Mercredi 11 Août 2010 à 19:58 )

J'aimerais trop y jouer à ces 3 là ^^, peut être quand j'aurais le temps. (pas pour tout de suite lol)

J'ai le premier monster également sur GB. Comme l'as dit Moon, il est très accessible mais même si les premières heures sont un petit délice, le jeu finit par devenir répétitif donc assez ennuyant. En gros pour le finir, soit faut être un super saïyan, soit un grand fan de DQ. Il a eu un remake sur PS1, peut être que celui-ci est un peu plus consistant.

Ceci dit ça m'empêchera pas de me procurer le 2. Ca me manque un peu la chasse aux monstres :p . En attendant, je cours rallumer ma bonne vieille GB et je vais me relancer dans le 1 tiens. Merci les mecs, vous m'avez redonnez envie d'y jouer ;-) .

"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !