Dragon Quest Monster Joker 2

10034
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Septembre 2010 à 13:31
YES C'EST GENIAL :lol: :bravo:
le bonheur...
un état d'esprit ou bien un sentiment ?
a vous d'en juger
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Septembre 2010 à 19:55
pour les monstres de DQM2 c'est la:

Spoil:

http://www.woodus.com/den/games/dqm5ds/monsters.php

fin du Spoil.
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Septembre 2010 à 20:04
Un petit conseil entre nous, attendez DQMJ 2 professional :D, une news, sera mis très vite sur DQ Fan d'ailleurs, juste le temps qu'un admin ou modo la valide.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Septembre 2010 à 20:08
On peux me réexpliquer comment améliorer l'anneau du dresseur après la fin?
Membre n°6999 et fier de l'être!
Que la poisse soit avec toi.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Septembre 2010 à 20:15

Faut que tu aille combattre le roi léo une seconde fois et il te donnera l'anneau du dresseur version amélioré. (voir topic dédier à DQMJ2)

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
10034
Membre
Lundi 20 Septembre 2010 à 17:26
en quoi le dragon du zenith (dq 4,5,6) est un monstre ? :nany:

edit 1- comment on met une image car je voulais vous le montrer[img][/img]

edit 2-http://www.woodus.com/den/gallery/graphics/dqm5ds/monster/canzar.pnghttp://www.woodus.com/den/gallery/graphics/dqm5ds/monster/canzar.png il vient de quel jeu ce monstre
le bonheur...
a vous d'en juger
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Lundi 20 Septembre 2010 à 18:33

Canzar, l'image du slime que tu as mis est un boss exclu de DQMJ 2, il faudra l'affronter vers la fin de la première partie du jeu. Il représente bien entendu dans les signes du Zodiac cancer,  tu as également Sagitaire, Libra (balance), Gemini (gémeau), ... . Certain son à affronter puis plus tard quand tu aura l'anneau du dresseur améliorer en dresser, d'autre à synthétiser.

Le dragon du Zénith, c'est pas une nouveauté qu'il soit en monstre dans la série Dragon Quest Monster, puisqu'il s'y trouvait déjà dans Dragon Quest Monster 3 Caravan Heart

10034
Membre
Lundi 20 Septembre 2010 à 20:46
merci mais moi j'ai jamais joué a caravan hearth donc
le bonheur...
a vous d'en juger