raphtorne 2

Jeudi 21 Juin 2007 à 13:20
Citation ( Le joueur solitaire le Jeudi 21 Juin 2007 à 11:29 )

Moi aussi c'est comme ça que je les ai disposés, Jessica est trop peu résistante au début.




et oui les femmes sont fragiles et c'est aux hommes de les défendre...
et puis quoi encore ? >(
on m'a dit qu'avoir des envies de meutres n'était pas humain
on m'a dit qu'avoir des envies de suicides n'est pas humain non plus
mais si tout cela n'est pas humain, alors que suis-je ?
---------------------------
le rap s'incline, le métal
Jeudi 21 Juin 2007 à 13:39
C'est pas ça que je voulais dire, la preuve maintenant Jessica dans ma partie est plus résistante qu'Angelo donc je ne peux pas dire qu'elle est fragile. Je ne suis pas du tout un macho, et puis en plus j'ai précisé au début elle trop peu résistante.Voilà.
Oui, seul dans ma chambre avec Dragon Quest.(Du coup je suis plus vraiment seul en fait... mince).
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2007 à 14:16
Perso je l'ai battu Héros :42 armes Epée de mercure
Yangus: 42 armes marteau mégatonne
Angelo:41 armes : épée de l'enfer
Jessica: 40 armes fouet de gringham.
TECHNIQUE:
1ER tour : Tambourin de tension d'angelo + Héros et Yangus : tension + Jessica Décuplo sur elle-même.
Second tour: Tambourin de tension d'angelo + Héros Omnisoin + Yangus éclate coeur+ Jessica Coup Double.


Et tu recommence ça.... Il n'a aucune chance...
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
995
Membre
Jeudi 28 Juin 2007 à 18:14
mi jlai battu
heros lvl50 ac epée de mercure home royale armure de mercure brassard de meteores bouclier dargent
yangus lvl51 ac hache lourde armure de geant grand heaume bouclier dominateur et brassar de meteore
angelo lvl48 ac shamshir de lumiere masque de fantome bague de la deesse armure sacré bouclier royale
jessica lvl 46 ac epée de mercure menteau de dragon tiare dor bague de santé bouclier de la desse
longue vie a dragon quest fan
934
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Juin 2007 à 18:35
moi je l'ai battu au niveau 37 il était trop faible lol
et de plus je n'ai pas utilisé le tembourin de tension parce que je ne savais pas ce que c'était^^
ben voilà et si je me rappelle j'avais de trés faible arme je crois que je l'ai battu avec le Héros en utilisant le boomerang,Jessica avec le fouet, Angelo avec l'épée et Yangus avec la faux^^
Ecoute la voix du singe:travaille ta queue agite là!!!!!!
1020
Membre
Mercredi 11 Juillet 2007 à 20:28
moi raphtorne 2 je l'ai battu avec
héro:46
yangus :46
angelo:46
jessica:45
perso je commense toujours avec mes 2 équipe de monstre au début des bosse et raphtorne 2 je trouve que c une merde
Samedi 21 Juillet 2007 à 15:21
Moi le héros, yangus et angelo lvl.39 et jessica 38 environ
Samedi 21 Juillet 2007 à 15:22
Comment t'as fait pour gagner avec ces niveaux là???
...
1147
Membre
Dimanche 29 Juillet 2007 à 20:56
moi j'ai reussi a le battre avec jessica surtout grace a sa tension a 100 et explosion magique
Mercredi 1 Août 2007 à 19:30
moi je fais me faire aux niveau 50 lol
HeLLo
920
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Août 2007 à 19:49
Moi je lui est envoyé mes 2 équipes de monstres(les 3 golems et les 3 robots) ensuite grace au tambourin à tension et au coup double de Jessica ,je l'ai battu trop facilement j'étais au niveau 55 environs.
Mercredi 1 Août 2007 à 19:54
Moi je l'ai battu avec le niveaux 45, 46, 42, 43. J'ai aussi utilisé mes équipes de monstres (qui sont les mêmes que -raptor-71), et le coup de grâce à été "Porte de nacre" avec Angelo en tension 100.
...
1162
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Août 2007 à 21:06
Moi je l'ai battu niveau 43 avec 3 apptitude tension 100 et mes equipe de monstre il soigne toujours ses blessures avec 500 pv
venez nous regoindre sur notre forum http://dragon-quest8.max2forum.com