Besoin d'aide sur les vocations

9147
Membre
Mercredi 18 Août 2010 à 16:58
Bonjour !

Au passage je viens de voir le post de tintin sur les nouvelles vocations.

J'avoue que j'ai beaucoup de mal à assimiller tous les aspects technique de ce jeu.
A cette heure ci je viens de battre Raudin en mode grosse bestiole toute méchante.

Mon équipe se compose de :

Troubadour lvl19 épée30 et dextérité4
Mage lvl18 baguette7 sorcellerie27
Guerrier lvl19 épée17 et courage17
Prêtre lvl18 baguette3(erreur) bâton13 et foi 18

J'aimerai savoir que faire car là j'ai besoin de vos avis (si possible clair et détaillé car noob dans la saga)pour faire un point complet avant de reprendre l'aventure.

Autre question : j'ai entendu parler d'une bague qui redonnerai les Points de Magie en marchant? Est ce vrai? y'a t'il une recette ?

Merci à tous de vos futurs réponses !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Août 2010 à 17:59
pour ton équipe enlève troubadour et mets art martial griffe+compétence en bas de page ou il y a tension
c'est qui raudin on le trouve ou?
pour la bague je sais pas (peut etre bague de prière mais elle rend des pm si tu l'utilise en combat)
Ouvrez une école, fermez une prison.
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Août 2010 à 18:46
Citation ( Djeysims le Mercredi 18 Août 2010 à 16:58 )

Bonjour !

Au passage je viens de voir le post de tintin sur les nouvelles vocations.

J'avoue que j'ai beaucoup de mal à assimiller tous les aspects technique de ce jeu.
A cette heure ci je viens de battre Raudin en mode grosse bestiole toute méchante.

Mon équipe se compose de :

Troubadour lvl19 épée30 et dextérité4
Mage lvl18 baguette7 sorcellerie27
Guerrier lvl19 épée17 et courage17
Prêtre lvl18 baguette3(erreur) bâton13 et foi 18

J'aimerai savoir que faire car là j'ai besoin de vos avis (si possible clair et détaillé car noob dans la saga)pour faire un point complet avant de reprendre l'aventure.

Autre question : j'ai entendu parler d'une bague qui redonnerai les Points de Magie en marchant? Est ce vrai? y'a t'il une recette ?

Merci à tous de vos futurs réponses !



rouge : erreur c'est une créature nait après sa mort pour protéger le pic lata

bleu : oui c'est la bague de la déesse = lingot d'or+soluté sacré+anneau de vie

Pour ton équipe il faudra l'améliorer quand t'auras des nouvelles classes (guerrier=>gladiateur . mage=>armagicien .) ce sont les classes que tu peut déjà avoir après c'est un conseil)le troubadour peut passer dans les autres classes en montant la dernière compétence a chaque fois ça lui donnera des bonus de caractéristiques)
Ah !
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Août 2010 à 19:03
Raudin s'est un sculpteur qui as sculpter une oeuvre de la taille d'un village, jte dévoile pas tout si tu n'y est pas encore ^^

Moi je pense que les meilleurs équipe se constitue d'un polyvalent, d'un bourin, d'un magicien et d'un soigneur.

Si t'as lu mon post, tu connais donc l'existence des vocations avancées, qui ont un lien avec celle de base mais en plus performante.
Guerrier--->gladiateur (meilleurs défense)
Prêtre--->Sage (meilleurs puissance magique)
Mage--->Armagicien (plus puissant)
Troubadour--->Sommité (plus de célbritré :lol: )

Si tu veut une équipe puissante, ne néglige pas ces vocations avancées.
Les récompense des quêtes de vocations valent aussi le détour.
Mercredi 18 Août 2010 à 19:05
merci
9147
Membre
Jeudi 19 Août 2010 à 00:52
Merci à tous. Donc je vais faire en sorte que mon guerrier passe gladiateur et que mon mage passe armagicien. Donc je vois aussi que de garder le troubadour serait bien ? Mais je trouve que en attaque à l'épée, y'a pas de quoi fouetté un chat et aussi bien en magie il manque cruellement de pm. Le dilemne est là!
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 01:13
Le guerrier a une meilleur défense que le gladiateur -___-
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
9147
Membre
Jeudi 19 Août 2010 à 03:23
Citation ( Hanataro le Jeudi 19 Août 2010 à 01:13 )

Le guerrier a une meilleur défense que le gladiateur -___-



Désolé Hanataro, mais là lvl 13 en gladiateur toutes mes caractéristiques sauf PV Max sont au dessus de celles en mode guerrier lvl17 (il me semble) même la défense !
9494
Membre
Vendredi 20 Août 2010 à 16:18
Bonjour...
J'ai tout un tas de questions sur mon equipe qui est constitué d'1 gladiateur(moi), 1 artiste martial, un pretre et 1 voleur...
Seulement je compte changer mon voleur mais je ne sais pas encore en quelle classe. Alors pouvez-vous m'aider et me dire quelle classe irait le mieu avec le reste de mon equipe entre paladin, ranger ou armagicien...
Mon pretre passera Sage dès qu'il le pourra et j'aimerais bien garder mon artiste martial car il fait d'assez gros degats.
Merci de vos reponses =)
9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 16:20
Chage ton voleur en mage, comme sa sit tu compte le pâsser en sage tu n'aura aucun problème, vu qu'il faut tuer les trol avec le sort flame.
Vendredi 20 Août 2010 à 16:21
Citation ( mouk le Vendredi 20 Août 2010 à 16:18 )

Bonjour...
J'ai tout un tas de questions sur mon equipe qui est constitué d'1 gladiateur(moi), 1 artiste martial, un pretre et 1 voleur...
Seulement je compte changer mon voleur mais je ne sais pas encore en quelle classe. Alors pouvez-vous m'aider et me dire quelle classe irait le mieu avec le reste de mon equipe entre paladin, ranger ou armagicien...
Mon pretre passera Sage dès qu'il le pourra et j'aimerais bien garder mon artiste martial car il fait d'assez gros degats.
Merci de vos reponses =)




Merci d'aller te présenter dans la section appropriée après on pourra te répondre.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 16:26
un mage c'est vrai que c'est pratique, je pourrais pas m'en passer!
perso mon équipe c'est : un sommité, un sage, un mage et un gladiateur. comme ils ont souvent changé de vocations j'ai plein d'aptitudes differente c'est très pratique ^^
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
9494
Membre
Vendredi 20 Août 2010 à 16:39
Citation ( metal djidane 44 le Vendredi 20 Août 2010 à 16:21 )


Merci d'aller te présenter dans la section appropriée après on pourra te répondre.


ayé c'est fait ! :p