one piece unlimeted cruise 1 (et 2)

(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 16:21
Apprendre à écrire correctement au lieu de passer votre temps à jouer, ça ne tente personne sur ce topic? Non? Bon bah tant pis, au prochain message aussi mal écrit et inutile, je locke.
retraité
Samedi 31 Mars 2012 à 20:22
Houla! J'ai peur! Bon, allons y doucement alors!
Dans le 2, le personnage Shanks est une brute, essayez le (son coup puissant (quand on secoue a Wiimote) est spécialement énervant)!
Dans n'importe quel opus, Moria est dur a approcher quand il est contrôlé par un Ordi difficile (il vous envoie plein de clone à le figure), donc pour le battre, je vous conseil le capitaine Crow (Kuro en Japonais) qui peut se déplacer a la vitesse du son juste derrière lui avec son coup puissant! Aussi, pour éviter son coup spécial (Celui de Moria, pas de crow) Black Box, esquivez la en sautant! Il feras un truc bizarre avec son corps quand il la lance!
Essayez aussi l'agent du CP! Son esquive (A+B synchronisé) est surement la meilleure de toute (c'est Razor, une sorte de téléportation (ils se déplace en faite très vite))! Pour couronner le tout, il ne prend que 2 de place (pour le joueur égaré, l'agent du CP se trouve dans la case marine en bleu tout en bas)! Avec seulement un agent du CP, j'ai réussi a battre Barbe Blanche et Kuma, son esquive a beaucoup comté dans cette bataille!
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!