Le cahier des charges de DQ origins Online

9153
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 16:54

 

Ca ressemple un peu au prof.chen dans pkm Smileys Dragon Quest Fan Sinon,oué ça pourrait etre pas mal

le prof chenSmileyca ne m'etait meme pas venu a l'esprit! en fait dans un autre jeu on trouve cette sorte de monstres rares, mais je sait meme pas a quoi ca sert, donc j'ai ajoute ca, le seul rapport avec lui c le dexSmiley

                __________________________________________________

Je vous propose une idée un peu farfelu,mais,la farfelade c'est mon domaine: Se faire transformer en monstre ou controler un monstre a un moment de l'aventure(genre pokémon donjon mystère).

 

ton idee n'est gère farfelueSmiley, mais nous devons juste l'ameliorer un peu:

- Se faire transformer en monstre: bonne idde, mais ca marche que dans le cas ou on est victime d'une malediction, on devient un zombie, si celle la est asser

faible sa s'arrete dans deux minutes sinon on doit utiliser la benediction, dans le cas de zombie l'attaque, la defence et le pv doublent mais l'agilete est reduite de

moitie tout l'equipent est retiré et on ne peut pas utiliser les sort, attaques speciles...

- Controler un monstre : je vais changer cela, pourquoi ne pas monter sur les monstres afin de devenir plus rapide? un un gros glunt ou un gluancien par exempl

Vive Suikoden!!!
9456
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 17:20
je pensais plutot a qu'on attrape une sorte de malédiction,ok,mais qu'on se transforme en monstre de Dragon quest qui nous ressemble(mentalement),après un questionnaire(comme dans pkm donjon mystère).
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 17:22
Je dis tous y a rien de farfelus ^^

Monter sur un monstre c'est en tant que monture on a prévu des smilodons ^^

Se faire transformer en monstre ... si c'est pour devenir aussi fort ou faible qu'un autre ça peut être sympa (très très intéressant)^^
Ah !
Jeudi 9 Septembre 2010 à 17:39
Citation


ton idee n'est gère farfelueSmiley, mais nous devons juste l'ameliorer un peu:



- Se faire transformer en monstre: bonne idde, mais ca marche que dans le cas ou on est victime d'une malediction, on devient un zombie, si celle la est asser



faible sa s'arrete dans deux minutes sinon on doit utiliser la benediction, dans le cas de zombie l'attaque, la defence et le pv doublent mais l'agilete est reduite de



moitie tout l'equipent est retiré et on ne peut pas utiliser les sort, attaques speciles...



- Controler un monstre : je vais changer cela, pourquoi ne pas monter sur les monstres afin de devenir plus rapide? un un gros glunt ou un gluancien par exempl





c'est qui namrouch ? Il parle du projet comme si c'était le sien -_-

"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 17:41
Oui un peu et qu'il se corrige ^^
Ah !
Jeudi 9 Septembre 2010 à 17:43
oui aussi mais je voulais pas être déplaisant

petit Hs : agart je t'ai ajouté msn
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
9456
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 20:00
Vous avez une image de "couverture" pour le jeu?
Si non,je peux vous en faire une(pas une de ces images que je fais en deux minute,une vrai qui me prendra du temps)dès que j'aurais récupéré mon ordi.
Jeudi 9 Septembre 2010 à 20:34
bas la je sais pas il faudrait voir avec TOUTE l'équipe -_- et qui sont ils ? je connais que soad agart -_-
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 21:06
Citation ( malfurionpre le Jeudi 9 Septembre 2010 à 20:34 )

bas la je sais pas il faudrait voir avec TOUTE l'équipe -_- et qui sont ils ? je connais que soad agart -_-



OH MDheure moi je coconnais mieux que toi Tenten ^^ ;p

A la limite avec toute la team on se fabrique un personnage avec un bel avatar et on le fige sur une belle couverture !
Ah !
9456
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 21:28
Mais au fait,il faudrat obligatoirement RPG Maker pour y jouer?
Sinon je me propose pour la couverture du jeu(dès que j'aurais récupéré mon ordi).
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 21:29
Ben non on peut compiler le jeu comme ça n'importe pourra y jouer mais a la limite ceux qui ont RPG maker c'est mieux c'est plus rapide a downloader .
Ah !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 21:29

Citation: protomant le Jeudi 9 Septembre 2010 à 20:00

Vous avez une image de "couverture" pour le jeu? Si non,je peux vous en faire une(pas une de ces images que je fais en deux minute,une vrai qui me prendra du temps)dès que j'aurais récupéré mon ordi.

J'ai une couverture que je pourrais vous montrez à l'occasion, mais si toi t'a la possibilité d'en faire une qui je suis sur, sera bien mieux ^^ je suis pour. J'aimerais faire aussi la jaquette arrière.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9456
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 21:40
garithos,tu n'aurais pas été graphiste sur un forum de jeu en ligne?
5291
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 22:13
Pourra t'on avoir les races Zénithien, Dragonvien, Célestien ect...
Moi c'est wallier, cap'tain wallier.Je parcoure le monde avec mon équipage a bord du Red Chimère mon vaissaux sur lequel je voyage de pays en pays en luttant contre l'anarchie et la tyranie.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 22:38

Citation: protomant le Jeudi 9 Septembre 2010 à 21:40

garithos,tu n'aurais pas été graphiste sur un forum de jeu en ligne?

Euh non tu doit mélanger avec un autre Garithos (on est 2 jusqu'à présent sur le web Smileys Dragon Quest Fan , je crois que c'est sur l'auberge du dragon rouge un truc du genre Smileys Dragon Quest Fan .

 

Pour les Celesteliens, probablement, rien est sur à 100%, mais en race, on a prévu les anges. Pour Dragovien, ça sera une spécialité de haut niveau, si on arrive à faire quelque choses niveau graphisme de pas trop mal, et Zénithien, ils y seront, mais pas jouable pour la première édition, peut être en extension, si le jeu marche, ça pourra ce discuter ^^

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit