Mon troubadour...

Mercredi 25 Août 2010 à 21:31
Oui mais tu en gagne de nouvelles avec sommité
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 21:31
sommité c'est pour le fun je dirais,mais sinon la sommité a beaucoup de charme,donc les ennemis perdent pas mal de tours
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
9630
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 21:34
Citation

Oui mais tu en gagne de nouvelles avec sommité


J'ai toutes les vocations
Jéïdo :
Guerrier niv. 38
Mage niv 41
Voleur niv 40
Gladiateur niv 40
Armagicien niv 40
Sage +1 niv 44
Prêtre niv 40
Art. Mart. niv 41
Troubadour +1 niv 99
Paladin niv 37
Ranger niv 40
Sommité niv 31
Et j'ai toutes les aptitudes (22 pages) (compétences non-magiques) sur mon personnage. Tu parles des magies ou des compétences?
Mercredi 25 Août 2010 à 21:35
compétence.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
9630
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 21:36
Citation ( GregoriusIX le Mercredi 25 Août 2010 à 21:35 )

compétence.


Je les ai toutes

Mercredi 25 Août 2010 à 21:40
Avec sommité.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
9630
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 21:41
Citation ( GregoriusIX le Mercredi 25 Août 2010 à 21:40 )

Avec sommité.


J'ai toutes les compétences de toutes les classes (autographe, bouclier humain, antisort...) sur ce Perso

Mercredi 25 Août 2010 à 21:42
Bon ben laisse le en troubadour alors.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
9630
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 21:42
Ok merci!
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 22:01
Sommité est pas mal aussi.
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 22:14
Bon franchement sommité force -
Soins magiques + (il apprend de puissant sorts)

Troubadour
Il est pareil mais moins bon en sort et mieux en combat rapproché

ps: passe en sommité pour apprendre toutes les aptitudes et puis redevient troubadour

C'est ce que j'ai fais .
Ah !
Mercredi 25 Août 2010 à 22:15
Citation ( Agart le Mercredi 25 Août 2010 à 22:14 )

Bon franchement sommité force -
Soins magiques + (il apprend de puissant sorts)

Troubadour
Il est pareil mais moin bon en sort mieux en combat rapproché

ps: passe en sommité pour apprendre toutes les aptitudes et puis redevient troubadour

C'est ce que j'ai fais .



Ta lu le topic?
je pense que non par ce que il a expliquée qu'il avait déjà toutes les compétences.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 22:16
T'aimes bien casser les gens, c'est ton passe-temps avoue ?
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 22:18
ici on est pa la pour casser, mais il faut respecter un peu les gens et mettre de l'ordre dans les post! poster pour rien dire ou pour demander un truc qui a deja été expliqué ne sert à rien.
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
9630
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 22:18
Citation ( Agart le Mercredi 25 Août 2010 à 22:14 )

Bon franchement sommité force -
Soins magiques + (il apprend de puissant sorts)

Troubadour
Il est pareil mais moins bon en sort et mieux en combat rapproché

ps: passe en sommité pour apprendre toutes les aptitudes et puis redevient troubadour

C'est ce que j'ai fais .



A part Giga Tornade et Réflexion les sorts sont les même à ce que j'ai vu... Réflexion ne me sert pas (j'ai l'armure catoptrique et la compétence miroir Magique, mais trop de boss ont la Perturbonde, qu'est ce qu'elle saoule cette Technique, sauf quand c'est moi qui l'utilise ^^) et Gigatornade non plus, je bourrine qua a la Frappaupif sur les boss, environ 4000 de dégâts si je suis bien boosté (Chant du Combattant X2 + Tension 100)