Rappel de Dragon Quest IX in Paris #2

10139
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 13:44
coucou a tous !

et super aprem

je serais un peu plus fort que mes lvl 45 (entre 3 et 6 heure de gluant metal sa devrait grimper assez vite :-) merci Blaireau pour ton antre a "metaleux" et a tous les autre aussi !

j'avoue coter coter demarchage j'ai fais 110 dans l'aprem ! (j'ai ete en retard faut avouer) mais un joueur a coter de moi a fait 170 !!!!

vivement la prochaine que l'on remette sa !
nuggles ou nugg (nugginou pour les intimes)

Le Pingouin vous salut
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 16:34
Pas eu le temps de poster ce week-end alors je me rattrape maintenant :p

C'était une super journée, avec une foule de gens ("vive le démarchage" comme diraient certains).

Récompenses de la journée:

-La carte de Malroth pour la quasi-totalité des gens (sauf les plus malchanceux)
-La carte de Zoma pour certains.
-La carte d'Estark pour un encore plus petit nombre de personnes...
-Le démarchage de Kyril (DQ IV) et Bianca (DQ V) en tant que clients de l'auberge.

-Et pour un encore plus petit nombre... 60 quêtes wifi débloquées. (tout marche nickel de ce côté)

Espèrons que cela donnera envie à d'autres personnes pour la prochaine fois ^^
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 16:43
Sympa toute ces récompenses ^^

ça donne envie, mais dommage que ça soit si loin. Si Nintendo et Square Enix peuvent faire un truc du côté de Genève (pour une grosse ville par chez moi), avec ce style de manifestation, ça serais énorme ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8531
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 18:11
Citation ( RGM-powa le Dimanche 5 Septembre 2010 à 11:47 )

Troisième édition jviendrais en conduite accompagné sa me fera des bornes facile ^^ a droite jdirais le chanteur de black stone cherry (lordblaireau)
le petit c'est romu95 et derriere poppu c'est steiffmann le reste je vois pas ^^



Eh oui le petit c'est bien moi
Je rentre dans les profondeurs de DQ 9!!! Mouhahaha!!!

8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 18:16
J'espere que vous vous etes bien amuser a cette journer mais jose esperer que la 3eme edition je pourair venir ^^
8126
Membre
Mardi 7 Septembre 2010 à 08:46
J'espere qu'un de ces 4 quand je passerai sur Paris je croiserais l'un des chanceux qui sera venu ..
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Septembre 2010 à 11:56
passe donc dans le 91 et tu m'aura moi ^^

Sinon prochain dragon quest in paris edition 3 prévu pour le samedi 9 octobre ;)

la page facebook est dispo a l'heure ou je vous parle ^^
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
8531
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Septembre 2010 à 12:02
Mon guerrier qui était redevenue lvl 1 en renouvocation ce samedi est deja lvl 61

PS: nuit blanche et que du XP au mercure ^^
Je rentre dans les profondeurs de DQ 9!!! Mouhahaha!!!

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Septembre 2010 à 14:30
Citation ( Shloka le Mardi 7 Septembre 2010 à 11:56 )

passe donc dans le 91 et tu m'aura moi ^^

Sinon prochain dragon quest in paris edition 3 prévu pour le samedi 9 octobre ;)

la page facebook est dispo a l'heure ou je vous parle ^^



Je prends date et espère être des vôtres ce jour la, si ma femme est d'accord. Le lieu n'a pas été précisé encore ?
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Septembre 2010 à 14:38
la ou on a été se réfugier après s'être fais jeter comme des mal propre du jardin de base TT mais toute est sur la page facebook rechercher "dragon quest in paris 3" , il devrait avoir encore dejolie surprise sur place :)
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
Mardi 7 Septembre 2010 à 17:47
Cette fois si, moi aussi j'essayerai d'être présent.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Septembre 2010 à 11:16
tu pourrais envoyer le lien ou en dire un peu plus sur ce rassemblement pour ceux qui n'ont pas faceboook?
merci ^^
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Septembre 2010 à 13:46
On communiquera en temps et en heure, t'en fais pas :-)

Sinon voici le lien Facebook: http://www.facebook.com/#!/event.php?eid=157330324282503&ref=ts
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Septembre 2010 à 14:10
merci^^
m***e je savais pas que pour aller sur leur page, fallait avoir facbook ( :woua: l'inculte)
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Septembre 2010 à 23:00
Je viens de remarquer que la figurine est légèrement modifiée par rapport à la version que j'ai acheté au japon, c'est dommage que les éléments ont été collés ensemble (tout comme l'absence de socle).
Episode 1 rocks.