L'équipe

376
Membre
Dimanche 18 Février 2007 à 13:48
moi cque jai fai c'est jai dans le sac du héros lépée de roi dragovien quand je me bats contre un seul ennemi quand je me bats contre plusieurs ennemis je prends le boomerang de métal et jai aussi une lance de héros quand jai besoin de récupérer de la vie tout en combatant pour yangus je garde en réserve l'hache lourde je garde aussi la hache de roi pour me servir de brise casque afin de baisser la défense de l'ennemi et je combats avec le marteau mégatonne (que je regrette d'avoir créer en passant en y réfléchissant bien je trouve que la hache de conquéte était mieux mais bon tan pis ;) avec jessica je me sers tout le temps du fouet elle a des bons coup avec et avec angelo je me bats avec l'arc d'odin quand il ya a plusieurs ennemis et avec la shamshire de lumiére quand il ya un ennemi seul :D
vola :aaarg:
598
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Février 2007 à 16:08
moi ils ont héros épée gelée, angelo shahmir de lumiére, yangus hache lourde
jessica fouet d' acierd.
ils sont au niv41,41,41,40
vive dragonquest,spartan et final fantésy XII
Lundi 23 Juillet 2007 à 18:41
je suis nul alors j'ai: heros:lance de demon ou boomerang tranchant

yangus:marteau supreme ou une faux

jessica:tueuse de zombis

angelo:arc d'odin
Ma philosophie...

Le monde n'est rien, car tout est un monde
1556
Membre
Jeudi 14 Février 2008 à 20:31
sa m'enerve car beucoup de monde a le fouet de gringham mais bon
pour ma part c'est

héros: épée de mercure
yangus:hache de conquête(j'aime pas la faux)
jessica:fouet d'acier(malheuresement)
angelo:épée de l'enfer
1545
Membre
Vendredi 4 Avril 2008 à 18:26
(j'suis avant les épreuves dragoviennes nv 45 env.)
le héros au début avec un boomerang, maintenant l'épée du miracle .
yangus avec haches depuis le début.
angelo mon magicien + arc.
jessica avec poignard a fond pour utiliser des épées et un peu de compétences au baton, sert juste pour décuplo et apport de soutien bénéf. et frappe de tps en tps.

et ca marche très bien !!! aucune difficulté dans le jeu, il est relativement facile quand meme...
peace, vivons heureux !
1556
Membre
Dimanche 11 Mai 2008 à 19:39

Je pense que tu devrais faire une lépée de mercure parce que certe l'épée du miracle est utile pour récuperer de la vie mais n'est pa très puissante et Jessica tu aurais du mettre le fouet car coup double avec tension et le fouet de gringham sa fait très mal sur un dragon

sinon pour moi le héros est niv 65 yangus niv 66 angelo 65 et jessica 62 au dragon suprême
héros: j'ai fait une belle bêtise en essayant de tout équilibré les attaques, résultat 85 de compétence pour l'épée et c'est la même chose pour tt les autres personnages sauf angelo car c'est dernier a être arriver dans l'équipe alors je vous invite a vous référer au site parce que moi je suis arriver trop tard et maintenant je galère ( le dragon de vermeil je l'ai battu au niv 65 grâce a ame du dragon qui marche très bien heuresement )
1603
Membre
Samedi 15 Novembre 2008 à 13:03
Moi ,je viens de me lancer dans les épreuves dragoviennes.
Et mes équipements, c'est :

Héros: niveau 50 avec épée de mercure , boomerang de feu . 100 et 70 en compétence.
Yangus: niveau 51 : Hache de conquète et ses poings , son Humanité. 100, 35 et 82 .
Jessica : niveau 48 : Fouet d'acier , masse magique . 70 et 55 .
Angelo : niveau 49 : Arc d'Odin , Epée de l'Enfer : 22 et 82 .

Je privilégie l'épée et le courage ainsi que le boomerang.
Je suis à 100 en épée , 87 en courage et 70 en bomerang.

La hache et l'humanité ainsi que ses poings.
100 en hache et 82 en humanité, 30 en poings.

Les fouets et la séduction/Bâtons .
Environ 65 à 85 .

Les épées, l'arc, le bâton et un peu de charisme.
78 , 30 , 65 , 15 .

j'ai tellement de jeux différents mais DQ8 reste quand même mon préféré (à part Fifa 08 et Call of Duty 4!)!
2776
Membre
Mercredi 3 Décembre 2008 à 17:33
Moi mon héros n 75 a la lance (a 100 orage d'éclair super puissant)
Yangus n 75 la hache (pour executeur et paralache)
Jessica n 73 le baton pour plus de sort et recuperation de pm)
Angelon 74 l'epée ( pour a 100 orage d'éclair) :D

Lost in the haze.