Bonne équipe ?

9916
Membre
Dimanche 29 Août 2010 à 15:35
ok merci ^^
9794
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 15:35
;) bonne chance apres
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
9916
Membre
Dimanche 29 Août 2010 à 15:38
encore merci =)
9794
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 15:39
derien
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 15:41
Stop les mondanités ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
9794
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 15:43
ok^^
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
9297
Membre
Dimanche 29 Août 2010 à 17:03

bonjour a tous :) une question : est-ce que vous pensez que j'ai des choses à changer dans mon équipement ?

voleuse niv 37 : combustigriffes,_,coiffe de servante,costume jaguar,gants ésotériques,jupe légère,botte de bandit, brassard de choc.
guerrier niv 38 : lame des limbes,bouclier des ténèbres, heaume de mythril,armure sainte,einhander,collants transparents, botte de protection,brassard de choc.
mage (fille) niv 37 : masse magique,bouclier ésotérique,coiffe d'érudit,robe de princesse, gants de dame, jupe magique,sandales de sorcière, bague de sorcier.
artiste martial niv 37 : baguette de léthargie,_,bandeau renforcé,tunique draconique,brassard d'efforts,pantalon de ninja,chaussures ferrées, tatouage de costaud.

Je suis Kiara, alias la déesse des Ombres ... après avoir pris le contrôle de l'Observatoire et térassé le roi qui régnait au palais de Lanfair, je me suis installée dans la Morteresse où je règne en maître désormais !
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 21:48
Citation ( zelda-31 le Dimanche 29 Août 2010 à 17:03 )


bonjour a tous :) une question : est-ce que vous pensez que j'ai des choses à changer dans mon équipement ?

voleuse niv 37 : combustigriffes,_,coiffe de servante,costume jaguar,gants ésotériques,jupe légère,botte de bandit, brassard de choc.
guerrier niv 38 : lame des limbes,bouclier des ténèbres, heaume de mythril,armure sainte,einhander,collants transparents, botte de protection,brassard de choc.
mage (fille) niv 37 : masse magique,bouclier ésotérique,coiffe d'érudit,robe de princesse, gants de dame, jupe magique,sandales de sorcière, bague de sorcier.
artiste martial niv 37 : baguette de léthargie,_,bandeau renforcé,tunique draconique,brassard d'efforts,pantalon de ninja,chaussures ferrées, tatouage de costaud.





En équipement tu peux remplacer ton armure sainte par une armure catoptrique, par rapport à ton niveau sa me paraît pas très difficile à obtenir (armure miroir + 5x minerai miroir + anneau médicinal)

Tu peux aussi , si tu à accompli la quête , passer ton guerrier en gladiateur
9794
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 21:59
moi mon equipe s'est troubadour niv. 50
voleuse niv 33
artiste martial feminin niv.33
warrior niv.36
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
9794
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 22:02
bonne equipe pour mac hulotte qui a pour surnom maculotte?!!!
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
6413
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 22:06
paladin nv99
sage nv99
gladiateurnv96
mage nv99
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 22:08
Citation ( lino66 le Lundi 30 Août 2010 à 22:02 )

bonne equipe pour mac hulotte qui a pour surnom maculotte?!!!



sa devrait être bon si ton troubadour soigne bien , sinon remplace le par un paladin ou change ta voleuse en prêtre
9794
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 22:13
merci mat je vois que tu ty connai bien^^ mes en faite pour la quete des armagiciens et beh...je n'est pas vraiment compris mon objectif
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 22:15
Citation ( lino66 le Lundi 30 Août 2010 à 22:13 )

merci mat je vois que tu ty connai bien^^ mes en faite pour la quete des armagiciens et beh...je n'est pas vraiment compris mon objectif



Tu parles de la quête pour devenir armagicien ou la quête que tu fais une fois que tu es armagicien ?
9794
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 22:16
avant d'etre armagiciens
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !