ma team pour corvus

9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 09:32
ok merci bien je vais verifier cela tout de suite

9837
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 09:36
de rien tu dit si il te manque un truc! et pour corvus utilise des reflexion et miroir comme sa si il t'attaque avec megaflamme il subira les degats!
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 09:44
euh cette ile se trouve au nord ou au sud

( je me souvient y etre allé mais je ne me rappelle plus >;< et je n'en avais pas trouvé )
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 13:43
elle se trouve ni au nord ni au sud mais à l'Est 0-)
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 13:44
ah salut math ( ça fait un moment que je l'ai trouvé )
9837
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 13:44
au sud-est!
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 14:10
Citation ( GuS-730 le Lundi 30 Août 2010 à 13:44 )

ah salut math ( ça fait un moment que je l'ai trouvé )



Si tu veux vraiment savoir, j'ai battu corvus avec sa: (à peu près je m'en souvient plus très bien)

#Paladin lvl ~ 35 : - Cagoule de mythril ( cagoule de maille+ 2 minerai mythril)
- cotte de maille sacrée (cotte de maille sacrée + talisman sacré + minerai mythril / ou alors quête paladin de ouadi)
- Lance des tempêtes (lance de foudre+ 5 boules de foudre + lingot d'or)
le reste de l'équipement , c'est comme tu veux

#Gladiateur lvl ~ 30:-Haume mythril (1 haume platine+ 3 minerais mythril)
-armure catoptrique (armure miroir + minerai miroir + anneau médicinal)
-pure lame du faucon (lame du faucon+brassard météore)

#prêtre lvl ~ 25 : -coiffe de l'érudit (coiffe de réflexion + brassard savant + élixir du sage)
-manteau ésotérique(manteau enchanté + pierre ésotérique )
-Bâton de Klenfer (drop sur klenfer)

#mage lvl ~ 25 : -coiffe de l'érudit ( voir prêtre*)
-Blouse retardantimagie ( quête "c'est quasiment fée" pré-requis avoir finit la quête "liberté pour les fées" , à activer en dormant avec un mage lvl 15 mini à l'auberge de l'abbaye des vocations )
-masse mégamagique (masse magique+ plume astrale +3 minerai mythril )


C'est comme sa que j'ai fait, avec cet équipement (pas sûr je me souvient plus très bien) mais c'est pas nécessaire d'en avoir un super bon ni d'avoir un super lvl , on a vu des joueurs battre corvus avec une équipe <25
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 14:37
bon math c'etait quoi deja ta technique pour te faire de l'argent (beaucoup d'argent) ? :nany:
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 14:42
Citation ( GuS-730 le Lundi 30 Août 2010 à 14:37 )

bon math c'etait quoi deja ta technique pour te faire de l'argent (beaucoup d'argent) ? :nany:



Cherche un topic de M2K dans la section "astuce et conseils" tout est clairement et bien expliqué
9887
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 14:50
tu xp tour de l'atonie tu gagne pas mal d argent en passant ou alors côte de l'exil c est pas mal non plus
allez vite permet de toucher son adversaire et permet d etre ponctuelle
9837
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 14:53
oui ou tu fouille des antres tu en trouve un ou il y a des aggluandor et tu y passe ton temps les aggluandor te donne 1100 or environ et plus avec le boss et les monstres tu t'entraine!
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 14:53
J'ai retrouvé le topic :



http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=3983&page=1
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 14:57
trouve pas la maison au sud ouest :cry:
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 15:02
Citation ( GuS-730 le Lundi 30 Août 2010 à 14:57 )

trouve pas la maison au sud ouest :cry:



Si tu parle de la quête des golems d'or , c'est la caserne militaire de la ville de Ouadi , à gauche des portes de la ville , il faut parler à un des trois garde du rez-de-chaussé
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 15:03
c'est bon j'ai trouvé :-)